Images PS3

Après deux longs mois de silence radio, Gran Turismo 5 nous fait le plaisir de montrer le bout de son capot grâce à ces quelques images. On commence à en avoir l'habitude, c'est splendide, aussi, on fermera les yeux sur la modélisation à l'ancienne des arbres sur la dernière image. À moins que ce ne soit la raison du retard carabiné du jeu le plus attendu de cette génération...
MAJ : Ajout d'une image.

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  • Gran Turismo 5 refait surface - 7 images
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Stephammer
Stephammer
Commentaire du 13/05/2010 à 02:10:54
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-nurburgring...

Les trois tracés de Nurburg seront présents. "Grand Prix course, the Nordschleife and the route of the 24-race".
En réponse à
ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Commentaire du 13/05/2010 à 02:16:26
Simulation de conduite ou simulation de mode photo pour développeur ?
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 13/05/2010 à 03:11:45
Ah oui punaise, les arbres, hum hum... :D
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 13/05/2010 à 03:57:54
c'est pratique pour l'élagage...
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Sonato
Sonato
Commentaire du 13/05/2010 à 09:48:51 En réponse à ikhnaton
Posté par ikhnaton
Simulation de conduite ou simulation de mode photo pour développeur ?
pourquoi mode photo ?
c'est bizzare personne ne fait la remarque quand il sagit de montrer des image du dlc de forza 3

http://www.gamersyde.com/news_le_nouveau_pack_forz...

mais quand on parle de gt5 qui a deja prouvé ses qualités graphique la on parle de mode "photo"

enfin je dis ça je dis rien hein!
En réponse à
Kayjiro
Kayjiro
Commentaire du 13/05/2010 à 10:05:51 En réponse à Sonato
Posté par Sonato
enfin je dis ça je dis rien hein!
Tu as entièrement raison, si il y a bien une chose que GT5 n'a plus rien à prouver, c'est bien techniquement, mode photo ou pas !
En réponse à
Ingvald
Ingvald
Commentaire du 13/05/2010 à 10:35:37
hum...tant que je n'aurai pas vu la version finale tourner je ne serai pas aussi catégorique (surtout apres l'horrible démo GT academy dont les arbres de ces screens sont tout aussi cheap) d'ailleurs l'éclairage sur ces screens n'est pas des plus réussit par rapport à ce qu'on a déja vu ...
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 13/05/2010 à 10:37:53 En réponse à Sonato
Posté par Sonato
pourquoi mode photo ?
c'est bizzare personne ne fait la remarque quand il sagit de montrer des image du dlc de forza 3
C'est pourtant ce à quoi on a eu droit avant la sortie de Forza 3 sur pas mal de news. C'est bizarre comme quoi certains peuvent avoir la mémoire courte quand ça les arrange.
En réponse à
Elidjah
Elidjah
Commentaire du 13/05/2010 à 10:40:02
D'un autre coté, les rendus des arbres dans une simulation de courses de bagnoles sur un circuit...
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corrs78
corrs78
Commentaire du 13/05/2010 à 10:50:15 En réponse à Driftwood
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Posté par Driftwood
C'est pourtant ce à quoi on a eu droit avant la sortie de Forza 3 sur pas mal de news. C'est bizarre comme quoi certains peuvent avoir la mémoire courte quand ça les arrange.
En effet on a pas le temps de se remémorer. On prend tellement de plaisir à y jouer. Et surtout, Turn10 a publié des photos de juin à octobre (ça se compte en mois pas en années) La différence est là !
J'ai du respect pour les eternels defenseurs de GT5, mais il faut se rendre à l'evidence : Polyphony Digital se payent votre tete. Dommage pour sony, mais je préfère rester avec ma 360 qui avale les km sur FM3. (PS4 may be)
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 13/05/2010 à 10:50:32 En réponse à Sonato
ben dis rien ^^

Ma derniere phrase sur la news du dlc etant : "c'est bizarre, j'aimerai bien avoir le même jeu..." tu auras compris que forza est bien saqué aussi...
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 13/05/2010 à 10:51:21 En réponse à Elidjah
Posté par Elidjah
D'un autre coté, les rendus des arbres dans une simulation de courses de bagnoles sur un circuit...
La modélisation des circuits est tout aussi importante que celle des voitures...
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Stephammer
Stephammer
Commentaire du 13/05/2010 à 10:52:10 En réponse à Sonato
Si il est comme ça à la sortie, je me bouffe une couille. Le frame rate va lui aussi souffrir si on se réfère au prologue.
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3333
3333
Commentaire du 13/05/2010 à 10:58:08
http://www.gamersyde.com/pop_images_gran_turismo_5...
Disons que c'est facile de mettre 500000 polygones (chiffre au hasard) sur la voiture que tu conduis, quand celles qui font du camping sur le Nürb sont composées de 3 polygones et demi (regardez comme elles sont cubiques... ça ferait moins tâche s'ils avaient moins détaillé les voitures visibles en arrière plan, au loin, là OK, mais bon, en bord de route... :s).
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 13/05/2010 à 11:01:14 En réponse à 3333
Oui enfin là, c'est quand même du chipotage extrême. Prends les caisses sur le bas côté dans Forza 3, c'est tout aussi laid. Je ne vois pas l'intérêt de mettre 15 000 polygones sur un truc que tu verrais à peine en course. :)
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 13/05/2010 à 11:01:46 En réponse à 3333
en même temps, c'est dans tous les jeux pareils. Déja s'ils parviennent a faire tourner ça en 60 i/s et en 1920x1080, ce sera déjà pas mal...
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 13/05/2010 à 11:15:47
Non mais regardez comme c'est moche...; mince il s'agit de GT5 toute de même quoi... :(

Moi c'est limite si j'ai pas du mal à croire que cette photo provient effectivement bien de GT5 et pas d'un autre jeu quelconque (Drift tu t'es planté, c'est pas possible )

Regardez en plus comme ils répètent le même modèle de voiture camping à quelques mètres d'écart; moi j'estime que même si c'est pas visible à pleine vitesse (plus qu'à souhaiter qu'on se crashe jamais dans ce jeu en fait... :D), c'est pas normal pour un jeu qui s'est fait aussi longtemps attendre.
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Stephammer
Stephammer
Commentaire du 13/05/2010 à 11:34:54 En réponse à 3333
Arrêtes de faire ton Stephammer toi. ^^ Il manque aussi les pyramides de Bitburger vides entre les campeurs... trop nul!
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Tenso
Tenso
Commentaire du 13/05/2010 à 11:47:35
C'est quand même dommage de voir qu'autant de joueurs sont blasés et n'arrivent même plus à apprécier un travail pourtant d'une qualité assez remarquable.

Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou l'éternelle singularité française du "ah si c'était moi qui l'avait fait ça aurait été beaucoup mieux, mais là c'est pourri". Dans les deux cas c'est dommage.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 13/05/2010 à 11:52:47 En réponse à Stephammer
Non non je fais pas mon Stephammer, c'est juste que: est-ce que c'est moi, ou j'ai vraiment tendance à un peu trop idéaliser mon souvenir de la séquence du train dans Uncharted 2?
Parce que là oui, pour le coup, ça m'avait vraiment collé une énorme baffe le résultat auquel ils étaient arrivé en matière d'affichage à l'époque.

Mais bon, si Polyphony est même pas capable d'arriver au même résultat que ND... après tout ce temps... mais qu'est-ce qu'ils foutent quoi?
Qu'est ce qui, objectivement, peut arriver à justifier un tel retard?

Kazunori à son équipe: "Allez les gars, on a merdé, on reprend tout depuis le début..."
Et allez bam! Encore 5 ans dans tes dents!
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chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 13/05/2010 à 11:55:07
Magnifique boulot... Quand au sujet des arbres, personnellement c'est pas les arbres que je regarde mais plus la piste, et ce qui se trouve devant moi ! Si faut commencer à se focaliser là-dessus, on à pas fini hein. L'effet de foule autours des circuits est très convaincante du moins, bien meilleur que sur Forza 3
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Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 13/05/2010 à 11:55:08
Moi ce qui me choque que ca soit dans GT ou Forza , c'est la pauvreté des décors qui varie d'un circuit a l'autre , dès qu'on passe la barrière de sécurité de la piste, certains décors laisse penser a du recyclage, ca ma dernièrement choqué sur un des circuits de forza ( je sais plus lequel que c'était ) et la quand je vois le fond des images de GT5 j'ai l'impression que ca ne change pas , et ca c'est dommage car en course ( sur certaines portion de ligne droite ) on se laisse un peu a regarder le paysage et on voit un vieux fond crade quand ce sont pas les arbres qui nous dégoute :S
C'est dommage car certains circuits sont splendide en tout points, c'est vraiment très inégale!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 13/05/2010 à 11:56:21
Ouais enfin la séquence de train de UC2, tu l'as vue en mouvement, pas en image fixe avec un angle de caméra pas spécialement judicieusement choisi. Et puis, encore une fois, penser que, parce que c'est Polyphony, on va avoir droit à des bas côté bourrés de polygones inutiles et de textures de malade, c'est avoir des espérances un peu surréalistes non ? :)

En plus, je ne pense pas que UC2 soit obligé de gérer autant de paramètres physiques qu'un jeu comme GT. Sans parler que cette séquence du train est un niveau sur rails, rien à voir d'un point de vue technique donc.
En réponse à
bikoko - Nani ?
bikoko
Commentaire du 13/05/2010 à 11:56:55
Ohhh les mecs arretez de faire vos blases, les modeles de voiture sont quand meme superbe. Et on peut chercher la petite bete mais le rendu general en mets quand meme plein la tronche...

...maintenant on verra comment ca tourne REELLEMENT sur nos teles.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 13/05/2010 à 12:11:02 En réponse à Driftwood
OK c'est vrai pour U2. Mais alors je répète ma question: pourquoi tout ce temps si c'est pour arriver à un résultat qui finalement n'a pas l'air de se différencier beaucoup d'un Forza 3? (qui lui aussi gère tout plein de paramètres physiques, avec les même contraintes etc... Qu'on vienne pas me sortir l'histoire du 1080p parce là je rigole... du 1080p si c'est pour afficher ça :s)
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