Pour couper court à certains commentaires, oui ces images tirées du mode photo améliorent comme d'habitude le rendu global du jeu. Mais pinaillages mis à part, Gran Turismo 5 met une fois de plus la barre très haut en ce qui concerne la modélisation et l'esthétique des bolides. En un mot, magnifique !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (55)
le plan du dessus avec la Gallardo noire, c'est juste hallucinant !!!
Trop beau pour ne pas être du mode photo mais en même temps c'est de bonne guerre.
Coup de coeur pour celle-ci qui est carrément ahurissante... http://gamersyde.com/pop_images_gran_turismo_5-117...
Bon par contre, c'est quand même autre chose ingame, mais ça reste très beau.
la prochaine grande avancée en lighting temps réel est à aller chercher du côté de Crytek, pas du raytracing, qui aura toujours un ratio rendu/consommation de perf inintéressant pour des jeux consoles.
C'est à dire que tout les détails présents sur les voitures du mode photo vont se retrouver en Ingame.
Polyphony n'utilise pas deux modéles de voitures différents pour les replays/mode photo et le Ingame.
Il est clair qu'un tel rendu en Ingame se sera pas pour aujourd'hui. Surtout en terme d'AA et d'eclairage, par contre la modélisation est belle et bien identique au rendu Ingame.
Je tiens à profiter de cette news pour vous donner les derniéres précisions au sujet de GT5 :
* Date de sortie européenne : proche de mars 2010 / annonce imminente
* Courses de jour... et de nuit
* Retour des courses sous la pluie
* Usures des pneus : affinage des pertes d'adhérence
* Un garage de 950 véhicules
* 20 lieux à travers le monde
* 70 variations de circuits
* Nouvelle physique des véhicules
* Dégâts par déformation de chaque pièces de la voiture... en fonction de la vitesse et de la direction de l'impact
* Upload de ses ralentis sur YouTube
* GT TV améliorée + Exportations des vidéos de la PS3 à la PSP
* Dès le jour du lancement : possibilité d'uploader une centaine de véhicules obtenus dans le GT sur PSP... vers Gran Turismo 5
Ces details ont été obtenus par Gameblog durant une visite chez PD et confirmé par d'autre sites.
Voilou.
Certes ingame c'est pas aussi clinquant mais pour l'avoir testé au FJV ca reste splendide et bien plus detaillé que Forza au niveau de la modelisation des caisses. En plus, sur le salon les 2 stands etaient pas loin l'un de l'autre donc facile de voir la difference. Ceci dit, Forza, est fort joli aussi, mais chez GT il y a ce coté "metallique" des carrosserie qui fait indubitablement plus reel, je ne saurais comment l'expliquer.
la prochaine grande avancée en lighting temps réel est à aller chercher du côté de Crytek, pas du raytracing, qui aura toujours un ratio rendu/consommation de perf inintéressant pour des jeux consoles.
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce...
j'aurais préféré l'annonce d'un WRC 5 par Evolution Studio mais bon faut croire qu'ils ne veulent plus faire que du MotorStorm...
Désolé pour ce hors sujet.