Asobo continue a mettre à jour le site de Grand Raid Offroad avec cette nouvelle série de 5 images. Comme dit le grand philosophe Musimon : "mais bon, de communiquer pas du tout ou trop, faudrait choisir...".
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (18)
Commentaire du 06/09/2005 à 09:13:42
Commentaire du 06/09/2005 à 09:36:24
Commentaire du 06/09/2005 à 10:51:39
Commentaire du 06/09/2005 à 11:41:24Je vous suit depuis pas mal de temps et franchement j'adore ce site ^^
bon concernant ce jeu, je le trouve vraiment bien, par contre y aurait pas comme un defaut de "taille" sur la 5eme image???
parce que les cactus me paraissent vraiment immense comparé aux voitures :/
Commentaire du 06/09/2005 à 11:47:53Un cactus ca peut etre très gros!!!
J'en veux pour preuve cette magnifique photos trouvée sur google :
http://www.jeremyshaffer.com/images/arizona03/cact...
Commentaire du 06/09/2005 à 11:48:06Donc à voir, se serait cool qu'ils ameliorent quand même le jeu surtout au niveau des animations des herbes et autres interactions avec les décorts.
Commentaire du 06/09/2005 à 11:51:03mais bon en general y en a pas des beaucoup comme ca, et là y en vraiment de partout ^^
enfin, je peux tres bien me tromper :p
Commentaire du 06/09/2005 à 11:55:16
Commentaire du 06/09/2005 à 12:06:35
Commentaire du 06/09/2005 à 12:08:23 En réponse à fundream
Commentaire du 06/09/2005 à 12:18:01 En réponse à Musimon
Commentaire du 06/09/2005 à 13:03:10
Commentaire du 06/09/2005 à 13:22:21 En réponse à plassHe ben, qu'est ce que ça donne un jeu bon techniquement chez toi ?
Commentaire du 06/09/2005 à 14:28:15Pour ma part je trouve que ces images sont laides quand elles ne sont pas animées, par contre le trailer donnait envie car effectivement, on se sent vraiment libre, c'est un bien beau bordel car personne ne respecte le tracé, et ça je trouve ça génial ^^
Commentaire du 06/09/2005 à 15:29:58
Commentaire du 06/09/2005 à 18:30:16
Commentaire du 06/09/2005 à 18:38:03
Commentaire du 06/09/2005 à 19:40:17 En réponse à valou