Ubisoft nous propose ces 19 images de Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Certaines ne sont pas toutes nouvelles, mais d'autres sont à priori inédites.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 3 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
bcp trop propre les images ingame
Ca manque d'aliasing et de bugs d'affichages (bouts de textures qui manquent), il y en avait plein dans GRAW et pas mal aussi dans les vidéos de la semaine dernière.
Il me tente, ce jeu, et il sort dans moins de deux moi, cool !
Sinon il y a certains screenshots qui sont en double BlimBlim ;)
Ces images sont super belles, mais attendons de voir le in-game. Je suis déjà conquis par les premières vidéos :P
Graw a été pour moi le premier jeu vraiment next gen et il est resté dans ma console jusqu'en novembre !
Visuellement, ils ont fait encore plus fort, ya pas photo :)
Ce qui est certain c'est que GRAW premier du nom en jette plus techniquement que son compère Rainbow, donc le deuxième sera imanquablement au dessus ;)
Et oui t'as gagné une vanne de merde ^^
Inoxus, c'était dur au second degré mais enfin, je trouve qu'il y a une certaine évolution. Enfin on verra bien, let's hope for the best !
ou à priori
Locution latine utilisée en français qui indique un point de vue sans préjugé, sans une connaissance profonde d’un sujet.
A priori, cette définition est bonne.
Note
Les deux graphies « a priori » et « à priori » sont possibles.
Ah, ce fut grand, comme dirait Jean d'Ormesson (Oh tim, fais nous figarooooo).
Ce que c'était bon, camper avec le snipe dans la petite casse ou descendre à toute allure via la grande casse pour aller massacrer les snipers sur nulle part, s'attaquer à la mitrailleuse lourde sur vallon rocheux...
C'est trop dur, vivement mars, les jours seront plus longs, la température plus douce et le GRAW2 dans la 360 !
C'était pas injouable mais beaucoup moins instinctif que sur GOW.
EA avec Army of 2 a eu exactement la même réflexion. Mais là franchement j'attends de voir mais ça m'étonnerait beaucoup que ça crache autant que GOW... C'est EA quand même...
Normands, t'as raison, les commandes du solo étaient atrocement molles, il fallait un temps infini pour changer d'armes, et c'était chiant quand l'action était soutenue !
Genre lors de l'attaque de l'ambassade, dont l'action était assez soutenue (à lire avec l'accent vaudois, désolé Eloniss) : "Oh là, mais c'est qu'y en a des ennemis ! Bougez pas je prends les gre fumigènes ! Oh mais où est-ce qu'elles sont, je pensais qu'elles étaient dans ma besace... ah ben non, elles étaient attachées à ma ceinture ! Ca y est c'est lancé, bon, où j'ai posé mon fusil mitrailleur, pas sur le mur devant moi..." enfin je meuble mais t'imagines pas un seul instant qu'un soldat d'élite mette autant de temps à prendre une gre !
Vraiment gonflant !
Après graphiquement, il a l'air de se défendre, mais je doute qu'il arrive au niveau de Gears pour les textures. Par contre, il semble se rattaper sur les textures, la physique et les effets de lumière. Espérons que l'IA ait progressé !
Il sera certainement sympa à jouer mais je pense qu'ils ont le devoir de proposer qqch de différent en terme de gameplay et de scenar' car il me semble que dans le cas contraire, ce GRAW2 risque de vite s'essoufler.
PS: C'est sensé être une simulation, et en tant que telle, le changement d'arme ne s'opère pas par un simple bouton sur un champ de bataille, donc je pense qu'il est exagéré de dire que le temps de latence était atroce pour un changement d'arme, il était juste réaliste. Si tu préfères les switch weapons beaucoup plus pêchu alors tu dois préferer les jeux de shoot plus bourrins ou le réalisme n'est pas de mise.
En outre il est clair qu'en terme d'intuitivité du gameplay, et même si les deux sont diamétralement opposés, Gears Of War a planté une reférence pour le shoot à la 3e personne. Mais je ne pense pas que les autres dev' doivent forcément s'en inspirer. Elle est tellement atypique que chacun risque d'hurler au plagiat si un jeu venait à "pomper" le gameplay de GOW.