Vous le savez, cette semaine a été placée sous le signe de l'horreur sur Gamersyde, avec la sortie de Little Nightmares et de Outlast 2 sur consoles et PC. Contactés par GOG pas plus tard qu'hier pour une sympathique collaboration, nous avons une belle occasion de vous remercier pour votre fidélité à Gamersyde en vous offrant pas moins de 6 clefs (3 par jeu). Pour espérer en obtenir une, il faudra vous joindre à nous pour le GSY Live consacré aux deux titres, et qui aura lieu jeudi prochain à 21h30. Bien sûr, sans GOG, rien n'aurait été possible, on les remercie donc chaleureusement d'avoir pensé à nous. N'ayant rien d'autre à y gagner que de vous faire plaisir par leur intermédiaire, il nous semble normal de leur rendre la pareille en partageant avec vous les quelques bons plans actuellement disponibles sur la seule plateforme de jeux PC garantie sans DRM.
En ce moment sur GOG
► Certains l'ont évoqué dans nos forums, l'offre la plus alléchante du moment quand on apprécie les jeux indépendants aux atmosphères glauques et soignées est sans le moindre celle qui propose l'excellent Inside en cadeau pour tout achat de Little Nightmares : L'offre est valable jusqu'au 12 mai.
► Halloween a beau être encore bien loin, d'autres jeux horrifiques ont également droit à des réductions potentiellement intéressantes à cette adresse. Attention cependant, ces promotions prennent fin dimanche à minuit.
► Outlast 2 est bien évidemment disponible sur GOG si vous préférez plonger en enfer sans devoir subir le cauchemar des DRM, avec une réduction offerte si vous achetez le premier volet en complément. On vous rappelle que le jeu de Red Barrels fait l'objet du premier Let's Play made in Gamersyde. La suite devrait d'ailleurs arriver bientôt.
► Outlast 2 toujours avec une interview du co-fondateur du studio Red Barrels proposée par GOG. Comme nous n'avons malheureusement pas souvent l'occasion de vous proposer ce genre de choses en dehors des salons, nous avons pensé que cela pourrait vous intéresser.
Tous les commentaires (8)
Quand à Outlast 2, je ne pourrai jamais y jouer
Également, on peut trouver l'interview en français sur GOG Galaxy, si les paramètres sont en français...
M'enfin, dans tout les cas, je suivrai votre live.