Tout en ayant bien conscience que nos GSY Offline ne remportent pas forcément un franc succès ces derniers temps, nous poursuivons nos essais avec le GXT255+ Onyx de Trust et nous prenons ce prétexte pour revenir sur Assassin's Creed Valhalla, puisque nous y jouons de nouveau depuis quelques semaines et que le jeu d'Ubisoft a intégré le nouveau service Playstation Plus de Sony. On vous propose donc une promenade virtuelle en pays celtique en vous donnant un avis enrichi du recul dont nous disposons aujourd'hui pour en reparler.
Tous les commentaires (5)
Je te rejoins à 100% sur la nécessité pour Ubisoft de raccourcir les jeux de la licence. La notation doit effectivement en pâtir, les journalistes devant finir le jeu dans un temps contraint et n'ayant pas la liberté d'espacer leurs sessions. Quand tu compares la réception des AC et celle de Ghost Of Tsushima par exemple, je pense que la durée de vie conséquente mais raisonnable du second l'a aidé à pas créer une lassitude excessive chez le joueur et le testeur. Idem pour un titre comme Spider-Man qui a pourtant une approche très old school du monde ouvert et un aspect très répétitif.
Sympa d'avoir ton ressenti sur le jeu sur le temps long en tout cas, même si ça pourrait être plus concis :p
C'est frustrant car tu montres quand-même des paysages très agréables à l’œil mais ton insistance sur la durée de vie trop longue et la lenteur du rythme du jeu ont terminé de me convaincre que le jeu n'est tout simplement pas pour moi malheureusement :(
Mon dernier AC restera donc pour le moment Black Flag que j'avais vraiment apprécié à l'époque, mais peut-être aussi que j'avais plus de temps à consacrer aux jeux.
Merci en tout cas pour cette vidéo :)