C'est une surprise de taille, Sony a annoncé que la Ferrari F2007 serait jouable dans Gran Turismo 5: Prologue. En voici quelques images, en attendant de faire chauffer le volant !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (33)
Commentaire du 18/03/2008 à 08:51:02Popopo que dire de plus !!!!! les screens sont superbes
vivement le 26
HS: quelqu'un saurait si sony nous prepare un nouveau jeu de F1 ?
bye
Commentaire du 18/03/2008 à 09:06:54
Commentaire du 18/03/2008 à 09:19:12 En réponse à vansou13
Commentaire du 18/03/2008 à 09:44:35GT5 simu ou pas, qu'est-ce que vous voulez faire contre des screens pareils?
Ils ont vraiment le sens du commerce chez Polyphony.
Commentaire du 18/03/2008 à 10:04:36
Commentaire du 18/03/2008 à 10:10:52
Commentaire du 18/03/2008 à 10:16:51
Commentaire du 18/03/2008 à 10:29:35
Commentaire du 18/03/2008 à 10:32:25
Commentaire du 18/03/2008 à 11:27:08
Commentaire du 18/03/2008 à 11:31:34
Commentaire du 18/03/2008 à 11:32:50
Commentaire du 18/03/2008 à 11:33:47 En réponse à jeremixboxJ'ai gagné quoi?
Damned: Orbbs m'a griller.
Commentaire du 18/03/2008 à 12:02:22sinon je pense pas que ca ait à voir avec une quelqconque license FIA
hs: j'espere que EA se verra accordé les droit de la F1 ^^
Commentaire du 18/03/2008 à 12:13:33 En réponse à venom911
Commentaire du 18/03/2008 à 12:54:52Le mode photo c'est sympa mais bon... ca permet de dire que les images sont tirées du jeu...oui...oui...
mais bon... c'ets pas le jeu vraiment.
Mais il est tres beu au niveau des caisses ca y a rien a dire.
Commentaire du 18/03/2008 à 13:02:46Mais ça me suffit pas pour me donner envie de ruer dessus. Peut être qu'une vidéo in-game nous en informera plus sur le comportement de ce bolide sur piste?
Commentaire du 18/03/2008 à 13:43:48 En réponse à Smart_Fury
Commentaire du 18/03/2008 à 13:58:33
Commentaire du 18/03/2008 à 14:22:53
Commentaire du 18/03/2008 à 14:34:59 En réponse à KilmoLe mode photo de GT casse la barraque. celui de Forza fit palle figure
par contre in game... c'est deja nettement moins flagrant.
Commentaire du 18/03/2008 à 14:37:37
Commentaire du 18/03/2008 à 14:41:18
Commentaire du 18/03/2008 à 14:42:28 En réponse à Smart_Fury
Commentaire du 18/03/2008 à 16:14:04:aaaargh: