PS3

Hop, voilà quelques nouvelles images de GT5 Prologue. Celles-ci sont consacrées à la superbe Subaru Impreza, rendue célèbre en son temps par le regretté Colin McRae et ici présentée dans une robe noire du plus bel effet.

7 images - Subaru Impreza

  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 14/11/2007 à 13:21:23
C'est une Impreza ça ? oO

Je ne connaissais pas cette déclinaison là. :)
En réponse à
SupaPictave
SupaPictave
Commentaire du 14/11/2007 à 13:33:11
Ben c'est bien LA nouvelle Impreza en fait, qui abandonne le format berline. Je sais pas vous, mais moi je regrette l'ancienne ligne, mais si elle est relativement réussie, et qu'elle garde un certain côté agressif.
En réponse à
balita
balita
Commentaire du 14/11/2007 à 13:35:45
quelle horreur... rendez-nous la 22b !
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 14/11/2007 à 13:39:40
STi en l'iccurence sur ces images... et vous avez pas vu la version "normale" ^_^
En réponse à
sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Commentaire du 14/11/2007 à 13:48:12
Ouch! Elle est pas très belle. Je suis resté à la Subaru Impreza WRX 93'.
En réponse à
Schizo97
Schizo97
Commentaire du 14/11/2007 à 13:51:23
Vive la Ford Focus!!!
Vraiment cette Subaru ugly style.
En réponse à
HaazheeL
HaazheeL
Commentaire du 14/11/2007 à 13:52:14
Ben j'l'aime bien moi.

Elle me fait penser a la civic dernière génération de face, et légèrement de dos.

Bon en même temps personne (ou très peu) aime la civic, donc je comprends que personne n'aime celle là =)
En réponse à
lucky_luke
lucky_luke
Commentaire du 14/11/2007 à 13:52:45
Effectivement, c'est la nouvelle SUBARU présenté au salon de l'auto au JAPON.
Ils en ont parlé sur M6 dans TURBO.

Je regrette l'ancien modèle qui faisait plus sportive, la nouvelle fait trop berline.
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 14/11/2007 à 14:34:54
Préfère la version rallye moi ! :D



En réponse à
sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Commentaire du 14/11/2007 à 15:01:42 En réponse à Tompouss
Argh! Ca n'arrange rien...
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 14/11/2007 à 15:41:19
Sur ces images, les voitures (et leur intérieur, pilote compris) ont un rendu exceptionnel ! Sinon pour la nouvelle version de cette Sub, ben bof bof. Je trouve qu'elle a perdu son âme... :(
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 14/11/2007 à 15:43:03
Ouais, les pics de ce GT5 sont toujours bluffantes de réalisme !
En réponse à
sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Commentaire du 14/11/2007 à 17:10:47 En réponse à palamede
Posté par palamede
Ouais, les pics de ce GT5 sont toujours bluffantes de réalisme !
Surtout avec un AA x16
En réponse à
LEXIZ
LEXIZ
Commentaire du 14/11/2007 à 20:27:10
Très belle auto même si le nouveau style fait bizarre au début mais qui en faite est justifié. Elle est plus courte et légère que les précédentes versions et possède aussi une meilleure répartition des poids avec un arrière "rond". Bref certainement la version la plus efficace actuelle et qui bénéficie d'une modelisation splendide dans ce jeu.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Polyphony Digital
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood