Video Xbox 360 PS3

Capcom vient de dévoiler le dernier personnage à rejoindre les neuf nouveaux de Super Street Fighter IV. Hakan, le lutteur huilé se montre donc à travers un trailer et une gallerie. Le jeu est toujours prévu pour fin avril.
MAJ: Vidéo de gameplay ajoutée.

Hakan Gallery

  • Hakan rejoint le casting de SSFIV - Hakan Gallery
  • Hakan rejoint le casting de SSFIV - Hakan Gallery
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 10/03/2010 à 18:45:06
Hakan à un gameplay particulier puisque le huiler lui permettra d'avoir une portée de coup accrue, et lui permettra de faire des dégats plus élevé. Ca permettra aussi d'enchainer certains coups impossible sans huile. A voir :)
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 10/03/2010 à 18:59:06
Merci GSY, j'attendais de pouvoir le télécharger depuis ce matin. Je surkiffe le perso et son style complétement what the fuck ? ça coiffure improbable, ses ultras à mourrir de rire, ça fait du bien de voir ça.

Day One pour moi en tout cas.
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seiyaken
seiyaken
Commentaire du 10/03/2010 à 21:05:34
j'aime beaucoup les prises de risques, mais là, ça ne fonctionne pas sur moi, tant pis, je suis un vieil aigris préférant de loin Street Fighter III.3
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IKAN
IKAN
Commentaire du 10/03/2010 à 21:24:11
Je trouve les perssos de ce jeu trop dans la caricature a mon goût.
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seiyaken
seiyaken
Commentaire du 10/03/2010 à 21:31:23
C'est vrai qu'ils ont pris ce partit et ils l'assument entièrement au moins, et c'est bien, malheureusement, enfin pour moi, ça ne me plaît pas. Et je trouve Ikan que tu as raison, c'est un peu trop là, je parle surtout pour les histoires de mecs qui tombent contre un mur invisible. Bon après, ça ne change pas le gameplay donc, en gros, on peu s'en moquer de tels détails, mais moi qui suis un énorme fan... le côté Looney Toons...
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 10/03/2010 à 23:23:50
C'est drôle mais j'ai toujours eu cette sensation que Street Fighter ne se prenait pas au sérieux. Alors c'est sur, dans ce SSFIV, c'est renforcé via des ultras bien débiles, mais entre le personnage de Dan, de Blanka (qui bouffe des ananas et bois du jus d'orange dans SFA, et qui a un QI d'un enfant de 2 ans), de Zangief (sérieux, qui n'a jamais rigolé quand il a vu le Red Cyclone dans SFII ?), de la coupe de Guile, du "YAAAAATTAAAAAAAAA" mythique de Chun-Li, de Necro qui sort d'un manga de SF qui est en total décalage avec les autres, de Gill (putain, double face rouge et bleu en slip avec une crinière blonde !), de Q qui s'est lui aussi perdu en chemin, etc...

Déjà à l'époque de SFII, on avait les tronches qui se déformés (surtout les fameux yeux de Blanka qui sortaient de ses orbites), y'avait même le petit vomi. Et les petits oiseaux quand on est stun, c'est aussi présent depuis le II.

Et c'est sans mentionner les histoires rocambolesques, entre Cammy qui est cyborg, de Vega qui est a la base un torero pratiquant le ninjutsu, etc...

Donc quand on fouille bien, que ça soit en matière de design ou de background, Street Fighter, c'est du nawak assumé.
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naflo
naflo
Commentaire du 11/03/2010 à 03:03:30
Moi j'aime bien les coups un peu moins la tête du perso. Après oui les personnages décalés sont plus présent mais ça a toujours été certe à un niveau moindre mais bon faut toujours avoir un skill de malade pour performer dans le jeu avec des mecs forts et c'est toujours là l'interressant. Le reste des joueurs peu aussi prendre en main vite fait et le maitriser moyennement. bref ca reste un bon jeu mais c est vra ique les face démonté à la fin ça manque d'autant plus que les bonus sont de retours.
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TontonK
TontonK
Commentaire du 14/03/2010 à 11:04:45
En voila de la créativité, moi j'adore ce personnage et je suis content qu'il rejoigne le casting d'SFIV qui est sans aucun doute LA référence du jeux de baston à l'heure actuelle.
Hakkan demandera quelques heures de training et beaucoup de skill avant d'être maitrisé, faudra pas se contenter de deux ou trois coups (ex: Ryu, Ken ... etc) pour remporter un deux rounds, je suis persuadé que ce personnage s'adresse aux joueurs expérimentés.

Je retourne à mon full samwa!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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