Après la longue présentation du début du jeu que nous avait dégotée Snoopers à la Gamescom, Halo 3 ODST nous revient dans ce sympathique trailer consacré à son mode multijoueur, baptisé "Firefight".
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (37)
Vivement du nouveau sur Reach aussi !
Bizarement reach ne me fait pas envie, je deteste les préquelles surtout quand je connais déjà l'histoire et la fin.
:traumatisme:
mais on est peu HS, quand même! désolé, c'est la faute de stephammer. ;)
Ceci dit, chacun ses gouts hein ;)
Le moteur d'Halo3 a une faiblesse sur la résolution, l'AA, ou l'animation mais par contre est toujours au dessus des autres pour le rendu de l'éclairage, textures supérieures, mode cinéma imposant le rendu complet des vaisseaux, le premier à avoir de l'eau polynomiale, affichage de structure de plus de 20 km de long, un très bon moteur physique, une IA de bon niveau pour plus de 30 opposants à la fois, un des plus faibles pour le lag des commandes, etc…
Chaque moteur de jeu a des forces et des faiblesses suivant les choix techniques ou de design.
Le défaut du moteur d'Halo3 c'est de n'être pas dans la course aux pixels, mais plus dans le rendu visuel (au sens photographique et vidéo) et le plaisir de jeu.