C'est déjà la semaine prochaine que Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard sera disponible sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S, aussi n'est-on pas surpris d'avoir reçu aujourd'hui le trailer de lancement du jeu. Comme on peut toujours compter sur Warner Bros. en ce qui concerne les assets envoyés, la bande-annonce est disponible en version téléchargeable haute qualité en 4K/60.
Tous les commentaires (10)
A part ça je suis impressionné par le soin apporté à l'univers, on sent quand-même le soucis du détail et l'envie de bien faire les choses. A voir ce que ça donnera manette en main et sur la longueur mais en tout cas il s'annonce sympathique.
J'espère que cela ne sera pas une déception.
Reste juste à savoir, si ce sera sur PS5 ou Series X.
Gros mois entre celui-là et Atomic Heart (et Wild Heart qui risque de passer inaperçu au milieu).
Apres entre Hogwarts et Atomic, je pense que je vais repousser un peu son achat
De plus ca permettra d'avoir plus de recul et voir si il tient ses promesses avant l'achat
Ils n'ont finalement joué qu'une seule heure récemment sur environ trois passages du jeu puis poser des questions aux développeur point.
Tout ce qui est diffusé sur le jeu sur ce site mélange et c'est écrit en bas de page de certains articles, des pages acheté par l'éditeur du jeu pour en faire la promotion avec parfois comme ici, la rédaction de JeuxVidéo.com qui participe à la rédaction de l'article.
Depuis environ septembre 2022, il y a eu un changement radicale dans l'actualité de JeuxVidéo.com, la moitié des news ne sont plus de l'actualité, des preview et des tests mais une incessantes promotions de promotions sur un VPN, un intégrale de série, du hardware pc etc...Quand il est enfin question de jeux, on à de plus en plus de mal à différencié ce qui affaire à la rédaction, de ce qu'il est promotionnelle ?
En dehors d'une communication massive de l'éditeur et évidemment des influenceurs qui prendront le relais la veille de la sortie mais c'est devenu banale, factuellement l'unique chose qu'on à réellement est que le studio à proposé d'essayer au mieux une heure de jeu et découpé en différentes phases de jeu et qu'il à été possible de poser des questions ?
Pour la promo de Hogwarts c'est un très gros jeu Warner Bros. Comme toute production de ce genre il faut effectivement faire attention, toutes les previews sont sponso, et la machine marketing est à fond.
Ce que l'on voit pour le moment est plutôt enthousiasmant mais ce serait pas la première fois qu'un gros jeux se plante malgré des previews hyper positives.
On va vite être fixé!