Session courte ce soir sur Homefront: The Revolution, la fatigue des derniers jours et le contenu identique à la semaine dernière ne nous ayant pas poussés à continuer au delà de 45 minutes de direct. On vous laisse en compagnie du replay, avec en guest stars CpRBe et Cracra en fiers représentants de la Belgique. Pour ce qui est du jeu, les difficultés techniques de cette version One ne rassurent pas, même s'il ne s'agit que d'une version bêta. Notre session de jeu sur PC en août dernier s'était avérée bien plus positive, mais les performances étaient autrement meilleures. Espérons donc pour les développeurs que les mois qui restent suffiront pour affiner le visuel et le framerate sur consoles.
Tous les commentaires (12)
J’espère franchement que la version du 14 apportera bcp de changement, la j'ai du mal à me dire que c’est le même jeu que sur les vidéo de présentation :/
C est plutôt bien détaillé. Les personnages ont un rendu presque realistes.
J espère que les pop up seront corrigés.
Le replay m a donné envie de tester.
Je testerai ça a partir du 11. Un mode coop c est plutôt cool.
La seconde est déjà un peu mieux
Par contre le reste en l’état c'est vraiment pas digne d'un jeu de 2016, limite 2010
J'ai pas trop d'espoir pour la bêta, mais on testera quand même des fois qu'ils nous balancent la vrai version du jeu :/
Merci pour la vidéo.
et désolé en 2016 même en EASY une IA doit réagir différemment que la .
j'espere sincèrement qu'on a eu une vieille vieille vieille version pour le stress test serveur et qu'il y aura une autre version pour la bêta sinon et malgré mon amour des FPS ce jeu ne méritera même pas mon achat durant les soldes à 70% ou offert au abonné GOLD ou PSN+
me suis même dit que la version solo sera peut être mieux et que c’est un souci du multi, mais ca doit venir de ma tendance à trouver tout le monde gentil
sinon se valoriser en prenant en défaut un concurrent, c'est vraiment "petit" pour rester correct
et si je prend le temps de répondre et de poster c'est que j'apprécie le site dans son ensemble
donc halte au feu, une constatation ou une critique n'est pas nécessairement un reproche ou du dédain
sur ce, je vous souhaite une bonne continuation
PS : Et je n'affirme pas catégoriquement qu'un seul niveau de difficulté était disponible, je dis que si Davton n'a pas fouillé le menu de lancement de missions pour en être sûr, il est largement excusable.