Le MMOFPS coréen Huxley nous revient en images, tout d'Unreal Engine 3 vêtu. Avec ses promesses de centaines de joueurs évoluant simultanément sur la même map, autant dire qu'il fait sacrément envie. Du coup, on va peut-être fermer les yeux sur un character design qui sent l'oignon.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
C'est gâché !
Pour vu que les jeux qui utilisent l'UE3 ne soient pas tous pareils :(
(vivement Vanguard)
En même temps, si le jeu permet effectivement de s'étriper par centaines, il aut bien admettre quelques concessions ;)
"Though numbers are not yet set or official, we were told that Webzen estimates almost five thousand gamers will be able to play on each server at once, while battle zones are limited to 128 players."
http://www.xbox.com/en-US/e32005/20050519-huxleyha...
Je sens bien venir l'entourloupe moi...
Je sens bien venir l'entourloupe moi...
Attention ça pique les yeux
http://www.gametrailers.com/player.php?id=6714&typ...
Up !