Parce qu'il n'y-a pas que Namco-Bandai dans la vie, Guerrilla et Sony Europe nous gratifient d'un chouette screenshot de Killzone 2 par l'intermédiaire de leur site officiel tout neuf.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (58)
Commentaire du 28/06/2008 à 03:33:12
Commentaire du 28/06/2008 à 04:04:41
Commentaire du 28/06/2008 à 04:35:27
Commentaire du 28/06/2008 à 09:36:42
Commentaire du 28/06/2008 à 09:43:06
Commentaire du 28/06/2008 à 09:53:18
Commentaire du 28/06/2008 à 10:02:22 En réponse à stekry
Commentaire du 28/06/2008 à 10:33:09
Commentaire du 28/06/2008 à 11:02:46
Commentaire du 28/06/2008 à 11:15:44 En réponse à shura_kspps: Y a pas à dire, les masques c'est Jin-Roh. ^^
Commentaire du 28/06/2008 à 11:16:12 En réponse à Soda
Commentaire du 28/06/2008 à 11:17:39Vu l'ambiance promise sur les vidéos déjà diffusées, je ne me fais aucun souci ! Jugeons le sur la vidéo et non sur ce screen peu démonstratif, qui par ailleurs, n'est vraiment pas vilain.
Commentaire du 28/06/2008 à 11:25:06 En réponse à ABSOLUS74
Commentaire du 28/06/2008 à 11:30:45Et pour le côté mou, je ne trouve pas. Je déteste un jeu comme Crysis où le mec court à 200 km. Ca, c'est irréaliste et bien naze je trouve.
Commentaire du 28/06/2008 à 11:34:06
Commentaire du 28/06/2008 à 12:18:59 En réponse à stalwart
Commentaire du 28/06/2008 à 12:26:26 En réponse à ABSOLUS74
Commentaire du 28/06/2008 à 12:58:14mais bon avant-tout ce ne sont que des jeuxvideo et a aucun moment crysis ou killzone ne cherche la pur simulation.
et d'ailleurs sur ce point précis mis a part arma et red orchestra aucun fps ne recherche (ou n'atteint) un niveau de réalisme digne de ce nom.
et comme dirais capcom " remember it's only a game"
hs : bravo a capcom, j'etait pas fan du style mais finalement sf 4 c'est pas si mal que ca.
Commentaire du 28/06/2008 à 13:04:30 En réponse à aojiroiMais bon c'est vrai aussi qu'à mon avis on aura pas souvent l'occasion l'occasion de voir des bras d'aussi près en cours de jeu.
Commentaire du 28/06/2008 à 14:00:05 En réponse à LunikMême aojiroi ici présent m'accorde un point.
Commentaire du 28/06/2008 à 14:05:24 En réponse à ABSOLUS74
Commentaire du 28/06/2008 à 14:33:32Bon, cela dit, si l'ambiance est au rendez vous, ça peut le faire (un peu comme MGS4)
Commentaire du 28/06/2008 à 15:46:52la next gen est toute jeune , mais y en a qui sont deja blazé , c'est dommage...
j'avou c'est un peu la faute au devloppeur qui nous tous berner avec cette fausse cinematique de 2005 , bref
ayant beaucoup aprecier le premier opus j'attend celui là de pied ferme
Commentaire du 28/06/2008 à 16:10:10
Commentaire du 28/06/2008 à 18:17:53