Bohemia Interactive Studio, développeurs d'Operation Flashpoint, nous propose la première image in-game d'Arma 2, à sortir sur PC, PS3 et 360 un jour ou l'autre.
Bohemia press release:
Bohemia Interactive Studio, the developer of the critically acclaimed, highly realistic military simulations ArmA: Armed Assault and Operation Flashpoint*, announce the release of the first genuine ArmA 2 in-game screenshot.
“Here, at Bohemia Interactive, we strongly believe in fair attitude towards our customers. Therefore we have a very strict policy when it comes to publishing in-game screenshots. We guarantee and take pride in the fact that the screenshots are not processed in any way that would make them look better than in the actual gameplay. What you see is what you get.” Says Bohemia Interactive Studio’s CEO Marek Spanel.
Tous les commentaires (14)
Merci
In Game...
Hahahaha... avec full AA 128x, comme d'hab' in game.
Un logo ne fait pas un bon jeu, enfin je pense.
n'empèche que j'aimerai connaitre la config qui faut pour Arma 2, vu la config de tarré qu'il faut pour le premier...
Mais surtout comment vont il faire pour le porter sur nos consoles qui risque d'avoir du mal a garder au niveau de leur 512 mo de ram .
Je penses que dailleurs a causes de ça on se retrouve avec des jeux trop flou en fond , les objets qui disparaissent bien trop vite ,ou des decors trop vides .
Alors comment vont ils faire peu etre un peu comme un test drive unlimited porté sur ps2 ???
Ou revoir le jeu a la baisse et par la meme occasion pénaliser ceux qui on une config pc de hardcoregamer ???
D'ailleur on l'est deja penalisé car pas d'avion : (
Tout simplement parceque nos console ne peuvent pas gerer tout ça.
Un helico ça passe (les decors defile moin vite du coup plus de temps pour charger les decor et le reste ) et encore j'ai hate de voir le resultat.
Mais gerer tout le beau monde tout en étant a mach 2 en avion c'est autre chose .
Quand je vois un FArcry 2 tourné sur 360 / PS3, je vois pas pourquoi celui la ne pourrait pas... Avec certes 2-3 éléments en moins.
Quand je vois un FArcry 2 tourné sur 360 / PS3, je vois pas pourquoi celui la ne pourrait pas... Avec certes 2-3 éléments en moins.
ensuite, le screens n'est pas retouche, mais issu de la version pc ( question aliasing, une bonne machine fait du fsaa 16x sans trop souffrir) et c'est plutot la presence d'alising qui m'aurait surpris.
ceci dit, quand j'ai vu arma2, j'ai saute de joie. puis, j'ai vu 360/ps3... et la j'ai commence a prendre peur. deja on nous sucre les avions ca commence mal.
mais bon, je suppose que bohemia fournira le mod kit qui va avec (je l'espere de tout coeur)
Non sérieux le premier annonce sur console Operation flashpoint 2 ex licence de Bohemia
Et la Bohemia comme par hasard annonce la suite de Arma (vrai suite de OpF1) sur console aussi
Enfin pas grave ca nous ferra du choix sous la dent
AH AH AH
je vois qu'après la guerre 360 Vs PS3 nous avons droit à la réouverture du conflit PC Vs console
mais qui aura la plus grosse qui .... ^^
Ca reviendrai a comparer une 350z et une f-430 d'origine.
Mais les consoles nextgen font tres mal au jeux sur pc .
La preuve c'est que maintenant ils pensent d'abord console et après pc .
Par exemple pour le premier farcry il est d'abord sorti sur PC ( tres bon jeu a son epoque ) puis porté sous le nom de farcry instinct predator sur console xbox puis 360 ( different au final ).
Et ça pénalisait personne de procéder comme tel .
Je ne comparerai pas les versions de chaque support mais j'ai ma petite idée pour avoir fait les 3 (sur un seul de ces supports j'ai fini le jeu , pour les 2 autres j'ai pas fait plus d'une heure) .
Maintenant c'est le contraire enfin du moins j'ai l'impression , pas qu'ils en sorte un avant l'autre mais qu'ils mettent chaques jeux de chaques supports ( zappons la premiere xbox biensur ) au meme niveau .
Je n'ai que des bons souvenirs des jeux fait sur pc comme doom , farcry , halflife 2 ect...
Mais je vous avou que sa me ferait chi.. de voir ma F-430 brider a 250km/h a cause d'une essence de mauvaise qualité : (
En faite mon premier post c'était juste pour avoir des infos ; )
In Game...
Hahahaha... avec full AA 128x, comme d'hab' in game.
Je trouve naze que bohemia suive Codemaster là dessus quand même. Le jeu PC ne va pas super bien, enfin si les jeux se vendent, mais rien ne sort. Aucune exclu PC, du coup on a droit à des FPS simple de 4h ...
(Après je dis ça mais j'ai une 360, mais je trouves débile que toutes les exclus PC se retrouvent sur console, le prochaine sera STALKER c'est ça ? :/ )
en tant que joueur je me dis c'est une bonne chose que le fps simu passe sur le devant de la scene. mais le joueur pc (j'ai beau avoir une 360 et une ps3, le pc reste mon support de jeu preferer) que je suis ne peut s'empecher de penser que l'esprit du jeu et sa technique en patiront forcement...
le pc n'est pas plus en crise que ca, preuve en est le succes de studio tel cgv (stalker), valve creative assembly, massive etc...
c'est sur on en parle moins et aucun jeu pc ne n'atteint les ventes record d'un halo. mais ca ne l'empeche pas d'etre une platforme rentable, dixit le co de valve. et si vraiment c'est que pour faire du pognon, (comme une certaine societe pas loin de chez moi) ca sera sans moi...
en tout cas, ingame, peut être, mais c'est pas la version console...