Xbox 360

Microsoft a mis en ligne le Fan Kit de Viva Pinata, dans lequel on trouve ces images pour la plupart nouvelles, ainsi que quelques Concept Artworks pas franchement passionnants.

Images

  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images

Concept Art

  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
croquette
croquette
Commentaire du 15/09/2006 à 13:34:45
Mon Dieu, mais c'est que ce jeu va me donner envie d'une 360...
En réponse à
Sammy
Sammy
Commentaire du 15/09/2006 à 14:08:42
Il y a vraiment une "patte" Rare; il y a pas a dire ;)
En réponse à
Nickos
Nickos
Commentaire du 15/09/2006 à 14:46:38
Graphiquement c'est quand même super réussi, mais l'herbe vole un peu au dessus du sol^^... mais sinon c'est très beau, rien à redire, sauf pour l'herbe qui flotte
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 15/09/2006 à 15:06:12
Perso je trouve ça pas terrible, le style est sympa, mais sur les vieilles vidéos, on se rend compte que la physique est inexistante (pas encore implémentée?) : genre le croco ou un canard rentre et sort de l'eau, et on a l'impression qu'il flotte; en plus, ça ne produit aucune vaguelette...
Moi j'aurais préféré un fps pour compenser la semi-réussite de PD0, mais bon, p'tet que j'ai pas des goûts très évolués, parfois.
En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 15/09/2006 à 16:16:58
C'est pas comme si c'est un type de jeu qui avait besoin de physique ultra intense non plus... Les musiques qui viennent avec le Fan Kit sont vraiment bonnes. :D
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 15/09/2006 à 16:38:05 En réponse à palamede
Posté par palamede
Moi j'aurais préféré un fps pour compenser la semi-réussite de PD0, mais bon, p'tet que j'ai pas des goûts très évolués, parfois.
Et il y en a encore qui trouve qu'il n'y a pas assez de FPS! J'vous jure!
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 15/09/2006 à 17:16:37
A First Person Shooter designed by Rare is (enfin should be) a thing of beauty.
C'est Insomniac qui a pris la relève, on dirait, manque de pot, MS ne les a pas rachetés. Des FPS géniaux, ça court pas les rues.
Pour les graphismes, c'est justement parce qu'ils ont un style enfantin qu'ils doivent à mon avis être parfaits pour le reste donc avoir une physique top. Pas d'interactions avec l'eau, je trouve ça très limite.
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 15/09/2006 à 17:54:07 En réponse à palamede
Posté par palamede
Des FPS géniaux, ça court pas les rues.
En même temps, PDZ était très loin d'être génial. D'ailleurs, ça fait bien longtemps que Rare n'a plus rien fait de génial, même si Kameo était fort sympathique.
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 15/09/2006 à 18:07:59
D'où mon (should be), Rare me parait en perte de vitesse. Libre à eux de faire un jeu comme Viva Pinata, avec des graphismes colorés et enfantins, mais Rare, fut un temps (mon bon monsieur) où ça tabassait techniquement !
Et là, avec cette absence de physique, ça fait un peu peur.
En réponse à
Sammy
Sammy
Commentaire du 15/09/2006 à 20:26:44 En réponse à palamede
Je pense que s'il y a bien un développeur qui maitrise techniquement une machine c'est bien Rare hein ;)

Alors ton histoire de manque d'interaction avec l'eau me fait bien sourire notamment quand je vois la technique général du soft qui me semble sans grand reproche!

Pour Bof: moi j'ai trouvé Kameo plus qu'exellent comme quoi :D
En réponse à
jean
jean
Commentaire du 15/09/2006 à 22:34:10
Je trouve la video que Xboxyde avait publié il y a quelques temps très bonne, même si aparament il ne presantait que la base, je n'y ais vue aucun problème de physique et le tout etait même très jolie.

Je trouve l'idée du jeu lui-même superbe.
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 18/09/2006 à 16:48:37
Sammy, je pense que s'il y a bien deux développeurs qui maitrisent la machine, ce sont Epic et Bungie. Sur N64, les jeux Rare étaient vraiment au-dessus du lot et j'en garde un souvenir ému (ou presque, faut pas pousser). Ils ne dominent pas aussi bien (pour l'instant) la 360 : si Kaméo est une réussite, on ne peut pas en dire autant de PDZ (je me suis amusé dessus mais le solo est parfois assez foireux).
Jean, s'il n'y a aucune intéraction entre l'eau et les pinatas (en gros, aucun sillage, pas de vaguelettes), je trouve ça un peu léger.
Et puis pousser des enfants à faire copuler des pinatas, je trouve ça vraiment hors de propos. Le jeu va être "Mature" aux Etats Unis et Rare aura tout gagné !
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 18/09/2006 à 22:27:19 En réponse à palamede
Posté par palamede
Et puis pousser des enfants à faire copuler des pinatas, je trouve ça vraiment hors de propos. Le jeu va être "Mature" aux Etats Unis et Rare aura tout gagné !
Ah bin oui, c'est sur que la reproduction c'est mal...
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 19/09/2006 à 12:37:27
Bah oui, et dans la vidéo gdc, on voit une parade nuptiale de vers de terre. Grand Dieu quelle horreur ! Quelle contradiction détestable de la théorie aristotélicienne de la génération spontanée que j'enseigne à mes enfants !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Rare Ltd.
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)

  • davton

    davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 4

  • Mardi 12 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 3

  • Lundi 11 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 2

  • Dimanche 10 novembre 2024
  • Driftwood