Namco nous fait parvenir cette magnifique série de screenshots de Soul Calibur IV consacrée à Kilik, Lizardman et Xianghua, pour un total de seize images et trois artworks. C'est vraiment super joli.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




















Tous les commentaires (34)
Commentaire du 29/02/2008 à 15:29:47c'est moi ou c'est pas "super" beau ?
enfin tant que ça bouge bien et que c'est pas la foire au bug comme le 3, ça me va.
Commentaire du 29/02/2008 à 15:41:41 En réponse à shura_kspc'est moi ou c'est pas "super" beau ?
enfin tant que ça bouge bien et que c'est pas la foire au bug comme le 3, ça me va.
Commentaire du 29/02/2008 à 16:00:09franchement j'ai bien envie de l'avoir pad en mains celui la ! il fait honneur a nos machines :)
Commentaire du 29/02/2008 à 16:05:53 En réponse à comettebon d'accord je dois etre trop exigant avec ce genre de jeu. :)
Commentaire du 29/02/2008 à 16:28:22
Commentaire du 29/02/2008 à 16:40:21Sinon c'est bon graphique (en tout cas c'est plus jolie en mouvement) et puis à mon avis çà va être bon à jouer.
Commentaire du 29/02/2008 à 16:44:09
Commentaire du 29/02/2008 à 16:53:04jeu des 5 erreurs.
c'est quand même perfectible, on verra en mouvement.
Commentaire du 29/02/2008 à 16:58:58Genou a terre,et les 2mains avec le baton
Commentaire du 29/02/2008 à 16:59:02
Commentaire du 29/02/2008 à 17:00:36Sinon moi je trouve le jeu super beau franchement, j'ai hâte de mettre la galette dans ma PS3 :D.
Commentaire du 29/02/2008 à 17:20:57
Commentaire du 29/02/2008 à 17:36:27 En réponse à toto314
Commentaire du 29/02/2008 à 17:48:13Par contre : rendez nous le character design de SC1 !!!!!! (oui je sais c'est trop tard, Xiang Hua est condamnée à garder cette tronche de cake... :/ )
Commentaire du 29/02/2008 à 17:53:56 En réponse à shura_kspEn mouvement, difficile de faire gaffe à ce genre de détails extrêmes!
En tout cas, c'est tout juste magnifique, les persos sont super détaillés, et le décors n'a pas l'air d'avoir été négligé non plus!
Commentaire du 29/02/2008 à 18:01:02
Commentaire du 29/02/2008 à 18:25:16 En réponse à shura_kspJe dis vivement...
Commentaire du 29/02/2008 à 18:26:25 En réponse à NeMuL_et oui je chipote, c'est ça la nextgen. ^^
Commentaire du 29/02/2008 à 20:14:21 En réponse à shura_ksp
Commentaire du 29/02/2008 à 22:03:49
Commentaire du 29/02/2008 à 22:40:20On est loin d'un jeu devant prendre en charge 30 millions de données à la seconde, alors pourquoi se restreindre autant sur les graphismes ?
Ils le font exprès pour ne pas dévoiler tous les potentiel de la console, qu'il y est encore une évolution.
Je suis certains qu'un jeu de combat utilisant toute la puissance de la console et à fond niveau graphisme serait la plus grosse tuerie de tous les temps visuellement.
Sinon ben j'imagine que ce Soul Calibur sera fidèle aux anciens épisodes, fun et encore plus fun a deux.
En ligne j'en parle pas!!
Commentaire du 29/02/2008 à 23:11:10
Commentaire du 29/02/2008 à 23:28:19En espérant que ce SC4 ne sera pas baclé sur se point.
(et d'accord sur certains character design!! rendez moi mon Astaroth du premier volet!)
Commentaire du 01/03/2008 à 00:23:52
Commentaire du 01/03/2008 à 01:06:32 En réponse à caillasse