Electronic Arts balance de nouveaux renders de Burnout Paradise. Certains sont à la limite de l'artwork, mais bon... On commence à avoir l'habitude. Très jolies couleurs, quoi qu'il en soit.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
faudrait des couleurs plus chaudes, des flammes des gerbes d'étincelles, des explosions, à la limite de l'exagération, pour que ça soit bien bourrin. comme dans revenge en somme. et là bon...
enfin on verra, j'achète de toute façon.
Le deuxième déjà moins et ensuite je trouve que ca partait en sucette
Donc j’espère retrouver le plaisir du premier et la nouvelle orientation sera peut être bénéfique et offrira de nouveau plaisir
En tout cas Burnout tourne en rond...
C'est concept meme de burnout qui nous plait..alors pourquoi boulverser un concept unique et terriblement fun que l'on a plaisir a retrouver tous les ans... c'est un peu le FIFA des joueurs de tutures dejantées...
En tout cas Burnout tourne en rond...
maintenant, je ne fais pas ça avec n'importe quel titre hein. c'est juste que comme j'ai adoré (et c'est très peu dire) le dernier (et mon premier) burnout, et bien oui, je vias moutonné pour paradise.
sauf si le jeu est super mal critiqué et qu'il s'avère que c'est une daube finie. mais je n'y crois pas.