EA nous fait parvenir trois chouettes nouvelles images de Battlefield: Bad Company, supposément prévu pour cet été sur PS3 et X360. Entre Battlefield: Heroes, Bad Company, Battlefield 3 sur PC et sans même parler de Mirror's Edge, on dirait que les développeurs de DICE vont devoir faire des heures supp'...
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
M'enfin vu les desynchro dont souffre le jeu sur toutes les vidéos de gameplay, j'espère qu'il ne le sortiront pas dans cet état...allez petit bf ne me deçoit pas !
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-la-...
Dommage :( , sinon çà risque d'être vraiment sympa de s'amuser à tout détriure autour de soi^^
Edit : Je me suis renseigné : Ce n'est encore qu'une rumeur à première vue.
Edit: Dans mes lointains souvenirs il me semble que lors d'une vidéo "Making Of" un des développeurs expliquait certains choix au niveau de la destruction des décors comme résultants de contraintes liées au jeu Multi... A vrai dire c'est un peu loin et confus, je n'en suis donc pas sûr! :)