Borderlands avait complètement disparu depuis la Game Convention en Août 2008 où il avait pourtant plutôt impressionné grâce à l'énorme variété de ses armes. A un mois de l'E3 il nous revient avec un tout nouveau style graphique assez proche de celui de Crackdown mais en plus détaillé. Vivement un nouveau trailer !
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Face à d'autres jeux à l'univers post apocalyptique comme Rage ou Fallout, Borderland se démarque et vraiment avec beauté et audace! Les décors, personnages, bref tout est super détaillé et plus coloré qu'à l'origine. Ça fait diablement envie!
PS: La taille du sniper dans la mallette sur l'image 3 oO'
En tout cas, j'aime bien ce style de graphismes.
Vivement les premières vidéos de gameplay !
Ca doit être mon côté fan de BD qui parle... ^^
En tout cas l'ambiance à l'air excellente, un soupçon de Mad Max à la sauce StarshipTroopers =P
J'aime beaucoup la dernière image, le guguss qui ce tiens sur le véhicule et qui frotte sa clé a molette sur la barrière : classe =) !
PS: Ca n'est pas du Cell-shading, ça a un côté plus "réaliste", plus sombre, moins BD qui n'est pas pour me déplaire. Ca y ressemble, mais ça n'en est pas (cf développeurs).
PS: Ca n'est pas du Cell-shading, ça a un côté plus "réaliste", plus sombre, moins BD qui n'est pas pour me déplaire. Ca y ressemble, mais ça n'en est pas (cf développeurs).
la on a une approche realiste plutot style bd europeene, crackdown est dans le style comics et naruto dans le style manga... le rendu a l'ecran ne sera donc pas le même mais le coté creation 3d est identique
la technique impose d'avoir deux niveaux de texture l'une qui se charge du cell-shading (donc le contour) l'autre la texture
pour voir l'eolution il faut voir les premières images du jeu et maintenant ^^ mais il est clair que je prefere ce rendu la que les premies temps ;)
la prochaine generation je croise les doigts pour que ce soit le photorealisme en decor et sur les personnages (pitié ^^)