Cavia nous propose ces 13 images de Bullet Witch. Certaines sont sympa, d'autre carrément moyennes. Espérons juste qu'il n'y a pas là un mélange d'extraits de cinématiques et de gameplay...
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)














Tous les commentaires (23)
Commentaire du 20/06/2006 à 16:04:01Ca aurait été pas mal que nos pouvoirs affectent le ciel, genre des nuages qui arrivent, que le ciel ne soit pas un simple effet coller en haut, que l'on puisse interagir avec lui. Exelent ca ehehhh ahahaha ohohohoho
Commentaire du 20/06/2006 à 16:11:06
Commentaire du 20/06/2006 à 16:43:23 En réponse à Altanyx:/
J'aime bien la troisième image.
Commentaire du 20/06/2006 à 16:45:56
Commentaire du 20/06/2006 à 16:47:20Wow.... Mais c'est que ça à l'air super bien animé tout ça... L'ennemi qui sort de l'hélico et qui ne se tient même pas à la corde.
Commentaire du 20/06/2006 à 16:50:43
Commentaire du 20/06/2006 à 16:54:36
Commentaire du 20/06/2006 à 17:06:18 En réponse à Altanyx
Commentaire du 20/06/2006 à 17:08:51
Commentaire du 20/06/2006 à 17:11:59
Commentaire du 20/06/2006 à 17:15:31
Commentaire du 20/06/2006 à 17:16:54 En réponse à ElonissJe ne sais pas pourquoi, mais je trouve un air de 2nd degré à ce jeu qui me plait bien.
Commentaire du 20/06/2006 à 17:20:13 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 20/06/2006 à 17:22:38 En réponse à Altanyx
Commentaire du 20/06/2006 à 18:04:20
Commentaire du 20/06/2006 à 18:29:22 En réponse à Gniark
Commentaire du 20/06/2006 à 18:36:59 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 20/06/2006 à 18:41:33 En réponse à Gniark
Commentaire du 20/06/2006 à 18:42:44 En réponse à Eloniss
Commentaire du 20/06/2006 à 18:43:43 En réponse à LeFourbe:D
Commentaire du 20/06/2006 à 18:57:52
Commentaire du 20/06/2006 à 19:57:40pour en revenir au jeu, j'ai envie d'y croire ! faut voir ce que donne le gameplay ! en tout cas, sa peut être sympa, wait & see !
Commentaire du 21/06/2006 à 02:55:19 En réponse à Elonisspitié pas de fou rire avant d'aller dormir...