Sony a mis à jour le site officiel japonais de Rise from Lair (Lair tout court par chez nous) avec une flopée de nouvelle images. Comme d'habitude, ce jeu est particulièrement impressionnant techniquement.
l'art est subjectif. L'aspect "graphique" utilise l'art mais aussi la technique. L'art me plait et la téchnique est impressionnante si ils règlent le framerate.
Certains plans sont vraiment épiques et bien majestueux. Il fera un bon jeu pour cet été.
Haaa je suis d'accord avec Zeyd j'allais dire : "c'est techniquement pas super mais artistiquement c'est pire". Dommage parce que Factor 5 a sans doute fait du bon boulot autrement.
Certains screens ( qui semblent in-game ) sont vraiment de toute beauté! Je trouve les dragons vraiment impressionants, que ce soit au niveau du design ou techniquement parlant! Il y a juste le rendu de l'eau sur la première image, qui fait un peu peur... ( ça me rapelle un peu l'eau de world of warcraft )
moi c'est l'interet qui me semble limité, on se pose, on mange des soldats, on crache une boule de feu sur une catapulte, on décolle, on lance des boules de feu pitoyable sur trois enemies isolés, etc..., enfin c'est mon avis, du moins ce que je ressent avec ce jeu depuis le début.
en fait il me donne envie d'un panzer dragoon "quelquechose" mais pas de jouer à lair ;)
Factor 5 a placé la barre assez haute pour leur premier titre ps3. Vivement les premiers tests, si le gameplay assure et que la durée de vie est honnête, ça me fera un bon petit jeu pour cet été. Ah si seulement Square-Enix pouvait nous pondre un troisième volet de Drakengard avec autant de soldats à l'écran et des environnements aussi gigantesques...
Euh y'a que moi qui trouve ce jeu pas beau ? Ca fait fait paté de pixel ! Sérieux c'est pas pour troller, mais je le trouve pas terible du tout, et je ne parle pas des videos...
Je le trouve vraiment tres impressionnant graphiquement. Après l'approche artistique c'est un peu comme Gears of War on aime ou on aime pas. D'après ce que j'ai vu sur les multiples vidéos, les objectifs s'enchainent d'une manière fort sympathique et sans temps mort. Beaucoup de variété au programme apparement. J'attend juste de voir si le framerate est stabilisé maintenant et si c'est le cas je me le prend en import.
Commentaire du 28/07/2007 à 21:08:03 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Par contre, ce serait bien qu'ils montrent autre chose que les 2 niveaux que l'on tout le temps...
ils ne peuvent montrer que ce qui existe ^^ (syndrome Motorstorm)
le jeux à l'air de s'améliorer mais je n'accroche toujours pas... ca que j'attendais de la "next gen" sur ce type de jeu s'était d'avoir des décors au même niveau que les persos. Parceque là le décalage est énorme!
Commentaire du 28/07/2007 à 21:37:16 En réponse à ouvreboite
T'es difficile ;p Au niveau des décors c'est quand même nettement plus détaillé que N3 ou DW qui affichent beaucoup moins de choses que LAIR qui possède en prime de magnifiques éclairages et une énorme distance d'affichage....Bien sûr on peut toujours faire mieux c'est sûr mais cela ne m'étonnerait pas que le moteur de Factor 5 soit l'un des plus puissants à l'heure actuelle.
Quand au nombre de niveaux je ne sais pas combien il y en a de différents au total mais on a déjà pu apercevoir un monde de glace sur des précédents screenshots, ça en fait un de plus ;p
oui je suis difficile. A 70€ le jeu, je peux me le permettre (et je ne parle meêm pas de la console).
Moi je m'en fous d'avoir des drgons über-trop bien fait. Ce que je veux c'est de la cohérence : que les décors et les persos ne soient pas d'un niveau de détails si différent. N3 était médiocre de ce côté là et on le lui a repproché, alors je ne vosi pas pourquoi Lair n'y passerait pas.
hum ya beaucoup de ancienne images melangé avec les nouvelles , vosu auriez du divulguer seulement les nouvelles , qui sont au passage bien plus detaillé que ce soit decors ou dragon
Posté par ouvreboite
: que les décors et les persos ne soient pas d'un niveau de détails si différent. N3 était médiocre de ce côté là et on le lui a repproché, alors je ne vosi pas pourquoi Lair n'y passerait pas.
ah ah tu compare lair a N3 ... , meme gears of war parait un bebe comparé a lair
faut arreter de se voiler la face , meme si on aime pas forcement le design , c'est ce bien plus incroyable que tous ce qui nous a ete montré
des centaine de dragon , un decors extremement vaste , une vegetation realiste
des millier de soldat le tous de cette qualité ça releve de la mauvaise fois de dire que un jeu est de ce niveau actuellement
Commentaire du 28/07/2007 à 23:27:15 En réponse à sannin
Posté par sannin
meme gears of war parait un bebe comparé a lair
faut arreter de se voiler la face , meme si on aime pas forcement le design , c'est ce bien plus incroyable que tous ce qui nous a ete montré
c'est l'évidence même
ca fait longtemps que tu n'y a pas touché à GoW ? ^^
Commentaire du 28/07/2007 à 23:37:53 En réponse à sannin
Posté par sannin
ah ah tu compare lair a N3 ... , meme gears of war parait un bebe comparé a lair
faut arreter de se voiler la face , meme si on aime pas forcement le design , c'est ce bien plus incroyable que tous ce qui nous a ete montré
Oué mais non c'est bon, faut arrêter la serieux... n'importe quoi.
Commentaire du 29/07/2007 à 00:11:10 En réponse à sannin
Posté par sannin
ah ah tu compare lair a N3 ... , meme gears of war parait un bebe comparé a lair
faut arreter de se voiler la face , meme si on aime pas forcement le design , c'est ce bien plus incroyable que tous ce qui nous a ete montré
Lair est techniquement assez hallucinant. Avec ses 32kilomètre de décors, sa liberté quazi totale, le nombre de chose affiché à l'écran et le détail au niveau du graphismes force le respect.
Pour le visuel, c'est en accord avec l'univers du jeu plongé dans le chaos. Un aspect graphique très brutal qui rejète la beauté et mise tout sur le coté brute, direct et rentre dedans.
Une guerre au coeur d'un enfer qui était un paradis.
Commentaire du 29/07/2007 à 01:52:11 En réponse à Snoopers
Posté par Snoopers
C'est impressionnant graphiquement, mais alors bonjour la direction artistique foireuse :)
Si la direction artistique et foireuse alors le graphismes le sera aussi forcément puisque l'aspect graphique est lié à 100% avec le visuel et le design. Pas besoin d'afficher des textures super détaillé pour avoir un rendu magnifique à l'écran. Il faut aussi du talent.
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 4 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
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Certains plans sont vraiment épiques et bien majestueux. Il fera un bon jeu pour cet été.
Qu'entend-tu par "direction artistique" Snoopers. Ça me semble très bien dépeindre un univers médiaval "réaliste". Qu'aurais-tu fait autrement?
Par contre, ce serait bien qu'ils montrent autre chose que les 2 niveaux que l'on tout le temps...
en fait il me donne envie d'un panzer dragoon "quelquechose" mais pas de jouer à lair ;)
(surtout qu'il arrive en version US dans 2 semaines, j'aimerai bien savoir).
le jeux à l'air de s'améliorer mais je n'accroche toujours pas... ca que j'attendais de la "next gen" sur ce type de jeu s'était d'avoir des décors au même niveau que les persos. Parceque là le décalage est énorme!
Quand au nombre de niveaux je ne sais pas combien il y en a de différents au total mais on a déjà pu apercevoir un monde de glace sur des précédents screenshots, ça en fait un de plus ;p
Moi je m'en fous d'avoir des drgons über-trop bien fait. Ce que je veux c'est de la cohérence : que les décors et les persos ne soient pas d'un niveau de détails si différent. N3 était médiocre de ce côté là et on le lui a repproché, alors je ne vosi pas pourquoi Lair n'y passerait pas.
faut arreter de se voiler la face , meme si on aime pas forcement le design , c'est ce bien plus incroyable que tous ce qui nous a ete montré
des centaine de dragon , un decors extremement vaste , une vegetation realiste
des millier de soldat le tous de cette qualité ça releve de la mauvaise fois de dire que un jeu est de ce niveau actuellement
sinon pour la difference avec l'ancienne build
OLD
NOW
faut arreter de se voiler la face , meme si on aime pas forcement le design , c'est ce bien plus incroyable que tous ce qui nous a ete montré
ca fait longtemps que tu n'y a pas touché à GoW ? ^^
faut arreter de se voiler la face , meme si on aime pas forcement le design , c'est ce bien plus incroyable que tous ce qui nous a ete montré
faut arreter de se voiler la face , meme si on aime pas forcement le design , c'est ce bien plus incroyable que tous ce qui nous a ete montré
Pour le visuel, c'est en accord avec l'univers du jeu plongé dans le chaos. Un aspect graphique très brutal qui rejète la beauté et mise tout sur le coté brute, direct et rentre dedans.
Une guerre au coeur d'un enfer qui était un paradis.