Xbox 360 PS3

Rockstar nous balance quatre nouvelles images de son Midnight Club L.A., soupçonné d'utiliser le moteur de GTA 4. Les screens sont un rien cryptiques, mais ça a l'air plutôt joli. Enfin de la concurrence pour Test Drive Unlimited ?

4 images

  • Images de Midnight Club L.A. - 4 images
  • Images de Midnight Club L.A. - 4 images
  • Images de Midnight Club L.A. - 4 images
  • Images de Midnight Club L.A. - 4 images
CraCra
CraCra
Commentaire du 27/11/2007 à 15:08:43
oui pas mal
vivement quelques vidéos
ils l'annonce pour quand ?
En réponse à
Corky
Corky
Commentaire du 27/11/2007 à 15:25:48
Mouais, j'attend les vidéos :)


D'ailleur un nouveau test drive est t'il annoncer ? car perso j'ai vraiment aimer le dernier opus, et j'espere vraiment qu'il en sortiront un autre.
En réponse à
jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 27/11/2007 à 16:33:27
Ouais, les gros plans sur les jantes, on s'en tape un peu, surtout qu'on ne sait rien encore sur ce soft. Les dev', laissez des screen qui parlent un peu pour commencer ^^

Bon, sinon quelqu'un se souvient des opus précédents? C'est quoi le style?
En réponse à
bozozo
bozozo
Commentaire du 27/11/2007 à 17:03:05
J'ai hate d'en voir plus,j'ai toujours aimé cette série,meme si le 3 m'a été assez difficile à faire.
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 27/11/2007 à 17:13:57 En réponse à jeremixbox
Posté par jeremixbox
Bon, sinon quelqu'un se souvient des opus précédents? C'est quoi le style?
J'avais passé de bons moments sur le 2 avec les trois villes proposé (L.A/Tokyo/Paris,si j'me rappele bien?) avec un bon mélange de courses viril avec du fun/cascades à tous les étages!.Un gameplay sympa avec les différents véhicules,même les motos bien fendar à piloter,des sauts de folies dans Paris!,une belle liberté pour l'époque sur Xboite.

Si c'est la même ambiance,je remet le couvert direct. ;)
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 27/11/2007 à 17:30:50
Hey mais il y a des caisse sous licence.... C'est nouveau non ?
En réponse à
Frelon
Frelon
Commentaire du 27/11/2007 à 17:36:04
Pour jeremixbox le dernier en date était le Dub Edition si mes souvenirs sont bon, jeu fun mais vite lassant à mon goût! (ceci ne reste que mon avis ;) )
En réponse à
Hyst
Hyst
Commentaire du 27/11/2007 à 17:36:12
"Les screens sont un rien cryptiques" Tu entends quoi par "cryptiques" ? sombres ?
En réponse à
Delorean
Delorean
Commentaire du 27/11/2007 à 17:46:57
Moi c'est le jeu que j'attend le plus !!!!
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 27/11/2007 à 17:54:03 En réponse à kitano
Posté par kitano
Hey mais il y a des caisse sous licence.... C'est nouveau non ?
Excat!,et c'est tant mieux. :)

@Delorean:tu dis ça pour tous les jeux à chaque fois!. :p
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 27/11/2007 à 18:16:32 En réponse à kitano
Posté par Corky
D'ailleur un nouveau test drive est t'il annoncer ? car perso j'ai vraiment aimer le dernier opus, et j'espere vraiment qu'il en sortiront un autre.
Un Test Drive Unlimited 2 a été annoncé il y a quelque temps déjà.
Il devrait y avoir des buggies, des SUV, des 4x4 et d'autres engins tout terrain pour pouvoir faire du hors-piste. Des conditions météorologiques dynamiques (pluie, brouillard, tempête...), un cycle jour / nuit et bien sûr une carte encore plus grande !

Ce Midnight Club est très prometteur, j'avais bien apprécié le Dub Edition sur XBOX.
Posté par kitano
Hey mais il y a des caisse sous licence.... C'est nouveau non ?
Les voitures avec licences étaient déjà présentes dans Dub Edition.
En réponse à
jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 27/11/2007 à 19:05:53
merci pour vos réponses! définitivement super cool cette communauté Gamersyde!
En réponse à
Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 27/11/2007 à 19:24:38 En réponse à Tompouss
Posté par Tompouss
Un Test Drive Unlimited 2 a été annoncé il y a quelque temps déjà.
D'ailleurs , aucune nouvelles depuis ??
Pour ma part je trouvais Midnight club trop arcade à mon gout!
En réponse à
Delorean
Delorean
Commentaire du 27/11/2007 à 19:26:03
Voici une preview:

Les behind closed doors chez Rockstar sont toujours un événement. Non pas que nous nous soyons embourgeoisés avec les canapés en cuir noir, les friandises et la lumière tamisée de Kings Road, mais il faut bien reconnaître que le développeur sait brouiller les pistes lorsqu'il s'agit de distiller les informations au compte-gouttes. Nous voilà donc face à Midnight Club : Los Angeles, le premier opus de la série à pénétrer dans l'ère next-gen.





Midnight Club : Los Angeles, c'est avant tout un jeu ambitieux qui souhaite faire mieux que ses prédécesseurs. Histoire de nous faire prendre conscience de l'ampleur de la tâche, Rockstar a lâché quelques chiffres de vente des épisodes antérieurs. Deux millions d'unités pour Midnight Club : Street Racing, quatre millions pour Midnight Club II, et cinq millions et demi pour Midnight Club 3 : DUB Edition. On a connu plus pharaonique dans le milieu, mais si l'on suit la logique implacable des statistiques, Midnight Club : Los Angeles devrait se faire une place au chaud sur PlayStation 3 et Xbox 360. Comme son nom l'indique, le jeu se déroule à Los Angeles, la ville où les anges savent piloter il paraît. Pour que la circulation dans les quartiers ne soit pas ennuyeuse, les développeurs ont choisi de ne pas reproduire au pavé près les rues de la cité. On a donc droit à un Los Angeles mi-réel mi-imaginaire qui se contente de s'inspirer des zones les plus hype et les plus prisées de la copie originale. On peut supposer que les Venice Beach, Beverly Hills ou bien encore Sunset Boulevard seront de la partie. Comme on pouvait s'en douter, les représentants de Rockstar ont pipé mot à ce sujet, se contentant juste d'un "we don't know" que l'on connaît désormais par coeur. Ce qu'ils n'ont pas hésité à répéter plusieurs fois au cours de la présentation par contre, c'est qu'il ne s'agissait pas de la version définitive du jeu. Normal. Cela dit, une petite balade dans ce Los Angeles virtuel nous a été proposée, afin de mater la gueule de la bête. Les festivités débutent avec une Mitsubishi Eclipse à la modélisation exemplaire. Jantes alu, disques ventilés, plaquettes de frein dernier cri, intérieur cuir beige, n'importe quelle femme craquerait pour le propriétaire d'une telle bagnole. Tuning oblige, la carrosserie de la machine brille de mille feux. Le gars de Rockstar commence à faire ronfler gentiment le moteur pour mettre l'accent sur l'ambiance sonore de Midnight Club : Los Angeles. Les chevaux sont enfin lâchés, et l'Eclipse amorce un burnout avant d'arpenter les rues de la ville.



Midnight Express



Une fois le volant entre les mains, plusieurs vues sont accessibles. Celles qui nous ont été montrées sont la vue avec la caméra placée à l'arrière de la voiture, et la vue du cockpit. Les premiers kilomètres engloutis à grande vitesse mettent à l'honneur un framerate qui ne faiblit pas une seconde. On pourra toujours reprocher à la démo un léger clipping, mais rien de bien grave qui puisse laisser présager l'irrémédiable lors de la sortie du jeu. La conduite arcade a toujours été l'une des marques de fabrique de la série, et Midnight Club : Los Angeles ne déroge pas à la règle. Cependant, le jeu intègre la gestion des dommages, une première dans l'histoire de la série. Dorénavant, les dégâts subis auront une incidence directe sur les performances du véhicule. Tôle froissée, pare-chocs abîmé, portières rayées, phares brisés, une bonne partie des pièces du véhicule sont destructibles. Le jeu se veut encore plus immersif que ces prédécesseurs, et ne tient absolument pas à être considéré comme un simple update graphique. Le second round de la démo met en scène une Mustang de 1969, le moment choisi par Rockstar pour engager une course. Avec les pleins pouvoirs qui lui sont attribués, le démonstrateur décide d'engager une compétition l'après-midi. Encombré dans Midnight Club 3 : DUB Edition, l'écran paraît plus light dans Midnight Club : Los Angeles. Une impression qu'il ne faut surtout pas prendre pour argent comptant, la plupart des indicateurs ayant été à priori supprimés de la démo. Pas de jauges particulière à signaler donc, juste la fameuse map en bas à gauche de l'écran qui indique les checkpoints à franchir durant la course. Comme d'hab', le pilote a le choix entre plusieurs chemins pour franchir la ligne d'arrivée en premier, et empocher ainsi le maximum de points de réputation. Ces reward points offrent ensuite la possibilité de débloquer des constructeurs supplémentaires et des circuits bonus.



Pour le troisième et dernier round de la démo, Rockstar choisira une Lamborghini qui fera une course de rageux en nocturne. Un bon prétexte pour souligner, quand même, la qualité de la réalisation de Midnight Club : Los Angeles qui ne laisse pas insensible la rétine. Chaque utilisation de nitro fait trembler la caméra, tandis que l'aliasing prononcé du dernier volet n'est plus qu'un mauvais souvenir. Le mode Carrière n'a pas été évoqué, et nous ne savons pas s'il sera possible d'incarner plusieurs personnages dans le jeu. On ne sait pas non plus quels types d'engins nous aurons droit de piloter. Pour finir sur une note musicale clairement moins mystérieuse, Midnight Club : Los Angeles fait dans le hip-hop, même si plusieurs styles devraient être représentés dans la version définitive du jeu. On n'attend que ça. Selon les propres mots de Rockstar, Midnight Club : Los Angeles marque un tournant dans la série. Sans trop vouloir en dire, la firme a insisté sur le fait que ce nouvel opus intégrerait des éléments qui permettront au jeu d'atteindre une toute nouvelle dimension. Doit-on comprendre par là que la marque Midnight Club se remettrait en question ? Sans doute, mais on préfère attendre 2008 pour en avoir le coeur net. Rendez-vous est pris.
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 27/11/2007 à 19:43:37 En réponse à Delorean
Posté par Delorean
Voici une preview:

(...)
Je pense que pour le respect de l'auteur du texte, il serait judicieux de mentionner
la source de ce copier-coller :
http://www.jeuxactu.com/article-24943-gc-07-midnig...
En réponse à
Corky
Corky
Commentaire du 27/11/2007 à 23:23:32
Oui donc en gros il ne sera pas aussi vaste qu'un Test drive ? :)
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 28/11/2007 à 03:09:45
Les anciens épisodes étaient pas terrible non ?
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 28/11/2007 à 09:03:27 En réponse à Tompouss
Posté par Tompouss
Un Test Drive Unlimited 2 a été annoncé il y a quelque temps déjà.
Il devrait y avoir des buggies, des SUV, des 4x4 et d'autres engins tout terrain pour pouvoir faire du hors-piste. Des conditions météorologiques dynamiques (pluie, brouillard, tempête...), un cycle jour / nuit et bien sûr une carte encore plus grande
tiens j'ai loupé un truc
hormis sur le topic TDU ou beaucoup on exprimé l'envie d'avoir des 4x4 faire du hors piste .... même pour l'annonce d'un TDU2 rien d'officiel
et ce fourbe de mrWhite qui l'ache rien :grrrrrr: ^^
En réponse à
Skippy
Skippy
Commentaire du 28/11/2007 à 21:52:56
Dites quelqu'un a deja roulé en Aston Martn?? :-D il manque le I sur la jante de l'aston martIn!!! C'est original. Mais sinon y'aura t'il des Frrari ou des Lamorghini dans le jeu!!!! :-D
En réponse à
korncake
korncake
Commentaire du 29/11/2007 à 11:12:46 En réponse à Skippy
bien vu!
c'est effectivement bizar. si mes souvenirs sont bons, dans dub edition il y avait bien les vraies licences (je crois pas qu'il y avait aston par contre).
dans le logo original le i est est assez prés du n. c'est peut être un bug de compression .

en tout cas je suis impatient de jouer à celui là. Dub edition était bien fun comme tout bon jeu rockstar qui se respecte. en catégorie conduite arcade-bourrin, ça reste encore mon jeu préféré.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Take Two Interac...
Developpé par
Rockstar San Diego
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 45 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 15 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton