Sony balance encore quelques images de MLB 08: The Show. Visuellement, c'est vraiment saisissant, et tout particulièrement en ce qui concerne les vêtements.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
C'est le genre de rendu que je trouve beaucoup plus interessant que celui du Unreal engine 3, après deception (Unreal, Turok, même Gears of War je suis pas top fan... je trouve que ça a un aspect assez dégueux (Gears of War s'en sort le mieu quand même, je prefere le propre (pour l'affichage, pas pour les éléments du jeux). Les rendus de celui là, d'Africa, de Little Big Planet, de GT5, et d'autres, je trouve ça plus sympa.
une difference de rendus entre les deux ? pourquoi il y a des images 360 aussi de ce jeu ???
C'ets pas la console qui fait le rendu, mais le moteur et les graphistes...
un seul mot : "wouaw!" (ouais bon c'est une onomatopée u_u). J'ai toujours apprécier les jeux de base ball pour leur rendu graphique un ton au dessus des autres titres de sports. Mais là on passe un palier.
Je trouves la modélisation des visages est juste correcte, par contre rien à dire sur la lumière, c'est vraiment cirant de vérité.
Je d'accord avec toi actalis, ce type de rendus est vraiment plus agréable à regarder. Et pour sortir un peu du monde des consoles, c'est exactement ce qui m'a plu dans Crysis et world in conflict.
Pour smart: il est indéniable qu'il y a une différence de rendu entre ps3 et x360. C'est difficile à expliquer, mais bon c'est comment çà. Si tu passes de ta 360 à ta ps3 çà saute direct au yeux. Quant à savoir lequel des le meilleurs... çà c'est juste une questions de gouts (ou plutôt de couleurs ^^).
Personnellement je préfère celui de la PS3, juste parce que les couleurs sont souvent plus "vives" (j'ai du trop jouer à katamari damashii).
Car sinon globalement, la difference au niveau des temperatures de couleur j'appelle pas ca une differrence de rendu au sens "difference de graphisme"
les propos portait plus sur le style de rendu. A savoir un style propre vs un style tres detaillé
sur ces images en fait c'ets super clean, mais c'est plus du a une volonté qu'autre chose. tres peu d'effet de matiere sur les textures, une backlight tres violente, avec un elcairage plein soleil et hop. ca marche et ca fait clean.
On a a peu pres la meme chose sur GT5. Grand soleil, fort contrastes. C'ets toujorus plus facile de donner un coté realiste avec une lumiere franche qu'avec des jeux de lumiers plus "subtils"
C'est là que je voulais en venir. Apres qu'une console ou l'autre sorte plus ou moins flashy, alors ca c'est vraiment pas ca qui fera une difference. Mais comparer un GOW avec ca , faut pas etre bien balaise pour comprendre que la difference n'est pas liée au support ^_^
Enfin je rajouterais : vivement des videos avec des images qui bougent parceque ca risque de rendre tres bien en mouvement
Car sinon globalement, la difference au niveau des temperatures de couleur j'appelle pas ca une differrence de rendu au sens "difference de graphisme"
les propos portait plus sur le style de rendu. A savoir un style propre vs un style tres detaillé
sur ces images en fait c'ets super clean, mais c'est plus du a une volonté qu'autre chose. tres peu d'effet de matiere sur les textures, une backlight tres violente, avec un elcairage plein soleil et hop. ca marche et ca fait clean.
On a a peu pres la meme chose sur GT5. Grand soleil, fort contrastes. C'ets toujorus plus facile de donner un coté realiste avec une lumiere franche qu'avec des jeux de lumiers plus "subtils"
C'est là que je voulais en venir. Apres qu'une console ou l'autre sorte plus ou moins flashy, alors ca c'est vraiment pas ca qui fera une difference. Mais comparer un GOW avec ca , faut pas etre bien balaise pour comprendre que la difference n'est pas liée au support ^_^
Au jour d'aujourd'hui ça l'est encore, peut etre moi flagran, mais on arrive a retrouver la "patte" de telles ou telles consoles.
Par contre comparer le rendu de ce jeu avec le rendu d'un GOW ne sert pas à grand chose vu que les moteurs sont vraiment differents ! Par contre comparer cela face à un NBA 2K, oui !
Pour en revenir au debut de mon post, est-ce que d'autres personnes ont remarqué cette difference viduelle vis à vis du rendu ?
va savoir...
Ce qui pourrait expliquer le style graphique une peu moins xBox 360 ...
Il y a cette même impression de rendu sur GT5 pro il me semble ...