PS3

Sony balance encore quelques images de MLB 08: The Show. Visuellement, c'est vraiment saisissant, et tout particulièrement en ce qui concerne les vêtements.

5 images

  • Images de MLB 08: The Show - 5 images
  • Images de MLB 08: The Show - 5 images
  • Images de MLB 08: The Show - 5 images
  • Images de MLB 08: The Show - 5 images
  • Images de MLB 08: The Show - 5 images
Actalis
Actalis
Commentaire du 18/01/2008 à 01:46:32
Effectivement, c'est pas mal du tout ! Je pense le prendre même.

C'est le genre de rendu que je trouve beaucoup plus interessant que celui du Unreal engine 3, après deception (Unreal, Turok, même Gears of War je suis pas top fan... je trouve que ça a un aspect assez dégueux (Gears of War s'en sort le mieu quand même, je prefere le propre (pour l'affichage, pas pour les éléments du jeux). Les rendus de celui là, d'Africa, de Little Big Planet, de GT5, et d'autres, je trouve ça plus sympa.
En réponse à
CyberSamurai
CyberSamurai
Commentaire du 18/01/2008 à 05:57:11
J'ai une 360 et je suis d'accord avec toi sur le fait que il y'ait une certaine différence entre les rendu Ps3 et 360. Là pour le coup je trouve même que certains plans sont presque photoréalistes... Vraiment pas mal... à voir en mouvement...
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 18/01/2008 à 10:11:27

une difference de rendus entre les deux ? pourquoi il y a des images 360 aussi de ce jeu ???
C'ets pas la console qui fait le rendu, mais le moteur et les graphistes...
En réponse à
aojiroi
aojiroi
Commentaire du 18/01/2008 à 12:10:41
fait pas semblant de pas comprendre smart...

un seul mot : "wouaw!" (ouais bon c'est une onomatopée u_u). J'ai toujours apprécier les jeux de base ball pour leur rendu graphique un ton au dessus des autres titres de sports. Mais là on passe un palier.
Je trouves la modélisation des visages est juste correcte, par contre rien à dire sur la lumière, c'est vraiment cirant de vérité.
Je d'accord avec toi actalis, ce type de rendus est vraiment plus agréable à regarder. Et pour sortir un peu du monde des consoles, c'est exactement ce qui m'a plu dans Crysis et world in conflict.


Pour smart: il est indéniable qu'il y a une différence de rendu entre ps3 et x360. C'est difficile à expliquer, mais bon c'est comment çà. Si tu passes de ta 360 à ta ps3 çà saute direct au yeux. Quant à savoir lequel des le meilleurs... çà c'est juste une questions de gouts (ou plutôt de couleurs ^^).
Personnellement je préfère celui de la PS3, juste parce que les couleurs sont souvent plus "vives" (j'ai du trop jouer à katamari damashii).
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 18/01/2008 à 12:29:31
Mmmm... en l'occurence on parlait de ce jeu là.
Car sinon globalement, la difference au niveau des temperatures de couleur j'appelle pas ca une differrence de rendu au sens "difference de graphisme"
les propos portait plus sur le style de rendu. A savoir un style propre vs un style tres detaillé
sur ces images en fait c'ets super clean, mais c'est plus du a une volonté qu'autre chose. tres peu d'effet de matiere sur les textures, une backlight tres violente, avec un elcairage plein soleil et hop. ca marche et ca fait clean.
On a a peu pres la meme chose sur GT5. Grand soleil, fort contrastes. C'ets toujorus plus facile de donner un coté realiste avec une lumiere franche qu'avec des jeux de lumiers plus "subtils"
C'est là que je voulais en venir. Apres qu'une console ou l'autre sorte plus ou moins flashy, alors ca c'est vraiment pas ca qui fera une difference. Mais comparer un GOW avec ca , faut pas etre bien balaise pour comprendre que la difference n'est pas liée au support ^_^

Enfin je rajouterais : vivement des videos avec des images qui bougent parceque ca risque de rendre tres bien en mouvement
En réponse à
comette
comette
Commentaire du 18/01/2008 à 15:24:39
Posté par Smart_Fury
Mmmm... en l'occurence on parlait de ce jeu là.
Car sinon globalement, la difference au niveau des temperatures de couleur j'appelle pas ca une differrence de rendu au sens "difference de graphisme"
les propos portait plus sur le style de rendu. A savoir un style propre vs un style tres detaillé
sur ces images en fait c'ets super clean, mais c'est plus du a une volonté qu'autre chose. tres peu d'effet de matiere sur les textures, une backlight tres violente, avec un elcairage plein soleil et hop. ca marche et ca fait clean.
On a a peu pres la meme chose sur GT5. Grand soleil, fort contrastes. C'ets toujorus plus facile de donner un coté realiste avec une lumiere franche qu'avec des jeux de lumiers plus "subtils"
C'est là que je voulais en venir. Apres qu'une console ou l'autre sorte plus ou moins flashy, alors ca c'est vraiment pas ca qui fera une difference. Mais comparer un GOW avec ca , faut pas etre bien balaise pour comprendre que la difference n'est pas liée au support ^_^
Posté par Smart_Fury
enfin je rajouterais : vivement des videos avec des images qui bougent parceque ca risque de rendre tres bien en mouvement
....ou pas, n'oubliez pas que ce ne sont que des screens tres tres HD...comprendra qui voudra :)
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 18/01/2008 à 16:38:57
Je me joins a la conversation, car depuis la dreamcast il y a des difference aux niveau du "rendu" sur TV des jeux, le plus flagrant etait la xbox 1ere du nom et la PS2, les jeux comme POP sand of time ou splinter cell etait de tres bons exemples, ceci est surement du aux chip graphique, je suis pas sur, mais je suis à 95% sur de faire la difference entre 2 versions, on aurait dis que chaque console avait "son filtre".

Au jour d'aujourd'hui ça l'est encore, peut etre moi flagran, mais on arrive a retrouver la "patte" de telles ou telles consoles.

Par contre comparer le rendu de ce jeu avec le rendu d'un GOW ne sert pas à grand chose vu que les moteurs sont vraiment differents ! Par contre comparer cela face à un NBA 2K, oui !

Pour en revenir au debut de mon post, est-ce que d'autres personnes ont remarqué cette difference viduelle vis à vis du rendu ?
En réponse à
aojiroi
aojiroi
Commentaire du 18/01/2008 à 17:52:54
l'explication de yano me semble des plus justes. Il se peut que la différence de rendus d'images entre PS3 et 360 tient juste à leur chip graphique. J'avais remarqué une différence de d'images (principalement d'intensité des couleurs et contraste des "noirs") notamment sur les vidéos au passage ati vers nvidia.

va savoir...
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 18/01/2008 à 21:41:43
Je ne parle absolument pas d'un style "détailler" ou propre. Je comprend pas le "détailler", c'est pas du tout la question, ça marche pour les deux genres de rendu.
En réponse à
speedas
speedas
Commentaire du 18/01/2008 à 22:06:46 En réponse à Yano213
Posté par Yano213
Je me joins a la conversation, car depuis la dreamcast il y a des difference aux niveau du "rendu" sur TV des jeux
Les jeux tiers avaient tendance à être plus colorés sur SuperNintendo alors que leurs versions Megadrive étaient fades mais bien plus riches en terme de texture (cf : Aladdin). Allez savoir pourquoi.
En réponse à
Stephammer
Stephammer
Commentaire du 19/01/2008 à 11:19:38
Faut pas oublier que dans ces rendus le chip graphique de fait pas tout ... C'est une PS3 et beaucoup d'éléments du décors sont calculés par le proc principal ...

Ce qui pourrait expliquer le style graphique une peu moins xBox 360 ...

Il y a cette même impression de rendu sur GT5 pro il me semble ...
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 19/01/2008 à 16:17:06
Je prefere par exemple, le moteur de jeu de Ratchet\Resistance à celui de Unreal.
En réponse à
Ayakami
Ayakami
Commentaire du 20/01/2008 à 23:19:30
juste superbe! enfin un jeu de baseball chez nous :D:D:D?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Sony Computer En...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Nvidia bride le temps de jeu par mois au GeforceNow et il faudra $ + 15H en +/mois [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Gamekyo.com résume les tests PS5pro de Digital-Foundry - FF-Rebirth [url] EldenRing [url] & X choses [url] (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 1

  • Samedi 9 novembre 2024
  • Driftwood

Premiers pas avec la PS5 Pro

  • Vendredi 8 novembre 2024
  • Driftwood

To the Moon est disponible sur PS5 et Xbox Series

  • Mercredi 6 novembre 2024
  • Driftwood