Phantagram et Q Entertainment ont mis en ligne cette vingtaine d'images de Ninety Nine Nights, bien plus sympa que la dernière fois :)
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





















Tous les commentaires (25)
Commentaire du 17/02/2006 à 19:15:55J'veux voir comment ça donne en mouvement !
Commentaire du 17/02/2006 à 19:21:03
Commentaire du 17/02/2006 à 19:49:24 En réponse à jet1911
Commentaire du 17/02/2006 à 20:05:14
Commentaire du 17/02/2006 à 20:25:50C'est quand meme pas compliqué a faire!
Commentaire du 17/02/2006 à 20:32:31
Commentaire du 17/02/2006 à 20:53:46 En réponse à anapopC'est quand meme pas compliqué a faire!
Commentaire du 17/02/2006 à 21:14:02 En réponse à Galcian
Commentaire du 17/02/2006 à 21:18:08
Commentaire du 17/02/2006 à 21:19:59
Commentaire du 17/02/2006 à 21:21:16
Commentaire du 17/02/2006 à 21:52:45 En réponse à Galcian
Commentaire du 17/02/2006 à 21:57:30 En réponse à Galcianhttp://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/0000891...
et voila ce que tu trouve aliasé:
http://pix.nofrag.com/05/9f/df73c0eaa1b41b72fb3e54...
alors? yen a qui deviennent de plus en plus exigeante alors que le resulta est tout a fait correct (meme exelent)
Commentaire du 17/02/2006 à 22:31:29j'ai moi aussi hate de voir l'ensemble en mouvement !!!
Commentaire du 17/02/2006 à 22:48:43Attendez de voir tout ça en mouvement ;)
Commentaire du 17/02/2006 à 23:11:45 En réponse à Galcian
Commentaire du 17/02/2006 à 23:15:20
Commentaire du 17/02/2006 à 23:49:36
Commentaire du 18/02/2006 à 01:30:46
Commentaire du 18/02/2006 à 10:29:46
Commentaire du 19/02/2006 à 18:59:37
Commentaire du 19/02/2006 à 19:29:40
Commentaire du 19/02/2006 à 19:54:21 En réponse à TacHaT
Commentaire du 19/02/2006 à 19:57:10 En réponse à TacHaT
Commentaire du 20/02/2006 à 17:32:07Je veux mater des nouvelles vidéos in-game. :baby: