Atari nous propose cette nouvelle série d'images de Race Pro, qui n'est clairement pas moche du tout.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
- une physique au poil
- un framerata à 60 i/s avecu ne bonne sensation de vitesse
- une partie sonore très travaillée (surtout en vue intérieure)
- un mode carrière sympa
Pour le reste je ne serai pas très exigeant.
Si en plus de ca il tourne à 60fps, c'est bon. Mais généralement, quand il y a du Motion Blur, on a du 30fps...
A part ca en effet c'est assez joli, les intérieurs sont finement modélisés.
sur la premiere image, l'absence curelle de travail de la lumiere et des ombres propulse direct le look de ce circuit 10 ans en arriere. C'est quand meme dommage.
Z'ont vraiment interet a tourner a 60fps avec au moins 25 bagnoles en piste.
c'est quoi la date annoncée ?
avec un peu de chance ils prevoierons un systeme de Mod via XBL, ce serait top
Pour ma part des graphismes comme ça, mais doublés d'une jouabilité pas avare en sensations, ben ça risque de plus me tenter.
@3333: Surtout que Grid c'est plus du maquillage graphique que de la technique…
enfin reste à voir la conduite
vivement du gameplay
j'ai jamais joué a un jeu sim bim mais si j'ai bien compris c'est de la simu trés pointue......donc selon vous ca va donner quoi avec un pad un tel jeu?
j'ai l'impression de voir un jeu qui à 5 ans dans la vue coté rendu
peut être que ca rendra mieux en mouvement
enfin le pricipale comme tu dis sera dans les sensations
d'ailleurs chose etonnante les precedents screen etaient plus vivants de ce coté là (un peu trop de bloom certe mais avec un peu de surexposition dans les contraste ca donnait tout de suite mieux)
là je ne peu m'empecher de penser a GTR qui, s'il est toujours aussi au point niveau physique est completement a la rue niveau visuel. Et l'immersion ca psse aussi par un visuel attachant.
De plus j'ajouterais, que sur console, si tu fais du pure simul sans avoir un truc qui tape un peu visuelement, tu vas vendre 10000 copies aux puristes et basta. Alors qu'une bel enrobage pourrait faire venir de nouveaux adeptes.
mais j'aiemrais voir des images qui bougent ^^
mais j'aimerais mieux avoir ce visuel plus net
Race07
que ce truc flou et bizarre
En fait la problematique avec la playstation, c'est que Sony en marketant 4 ans a l'avance son GGT, ils ont fermé toutes les portes a d'evntuelles ambitions
A part le ferrari Challenge... ben y a pas grand chose
Encore que Grid est dispo, mais bon question simul ou du moins courses plus ou moins realiste... attendre 2010 pour voir debarquer GT5... c'est long.
En fait avec leur reports successif y aurait eu le temps pour un autre studio de proposer quelques chose en attendant, mais c'est un peu tard pour s'y atteler maintenant.
@Smart fury: je préfère le rendu des screens de Race Pro que ceux de Race 07 (qui a d'ailleurs un sacré soucis avec les éléments du décor) qui doivent provenir d'un PC sûrement très puissant. Maintenant les screens de Race Pro sont certainement tirés des replays et d'un mode photo, donc attendons de voir des vidéos de gameplay avant de faire des conclusions.