Xbox 360

Atari nous propose cette nouvelle série d'images de Race Pro, qui n'est clairement pas moche du tout.

5 images

  • Images de Race Pro - 5 images
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pfff31
pfff31
Commentaire du 01/08/2008 à 08:43:31
Je suis fan direct!
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fafat
fafat
Commentaire du 01/08/2008 à 08:45:52
I wish i had a 360... Surement le jeu qui me fera craquer pour une 360. Comme je l'ai dit sur un autre topic, je croise les doigts pour que Microsoft ou logictech se bouge pour sortir un accessoire pour rendre compatible le G25 car j'ai pas envie d'acheter un autre volant !
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 01/08/2008 à 08:55:04
C'est pas vraiment joli (les lumières, beurk) mais c'est pas moche non plus. C'est le gameplay qui va tout faire, et je crois avoir lu que pour l'instant ça pèche aussi la dessus. Si au final on a une bonne simu, je fonce!
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 01/08/2008 à 08:58:15
Pour ma part:
- une physique au poil
- un framerata à 60 i/s avecu ne bonne sensation de vitesse
- une partie sonore très travaillée (surtout en vue intérieure)
- un mode carrière sympa

Pour le reste je ne serai pas très exigeant.
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Megalo
Megalo
Commentaire du 01/08/2008 à 09:10:29
Je trouve dommage le choix de mettre du Motion Blur dans une simu.
Si en plus de ca il tourne à 60fps, c'est bon. Mais généralement, quand il y a du Motion Blur, on a du 30fps...

A part ca en effet c'est assez joli, les intérieurs sont finement modélisés.
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 01/08/2008 à 09:11:27
c'ets quand meme un peu sec, tout parait tout matte c'est dommage, et ces ombres et motion blur tout ditherisé c'est pas franchement du meilleur effet.
sur la premiere image, l'absence curelle de travail de la lumiere et des ombres propulse direct le look de ce circuit 10 ans en arriere. C'est quand meme dommage.
Z'ont vraiment interet a tourner a 60fps avec au moins 25 bagnoles en piste.
c'est quoi la date annoncée ?
avec un peu de chance ils prevoierons un systeme de Mod via XBL, ce serait top
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 01/08/2008 à 09:14:17
Par contre, une premiere, visiblement le MB s'applique a la scene entiere et ingame et pas seulement sur le decord (avec les voitures rendues dans un autre buffer puis reintégré) ca peut faire son petit effet.
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 01/08/2008 à 09:34:01 En réponse à Smart_Fury
Tu as 5 minutes pour utiliser la touche Edit. Sert-en.
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3333
3333
Commentaire du 01/08/2008 à 09:34:36
Difficile d'arriver à trouver le juste équilibre entre la sobriété de Race Pro (qui effectivement le ferait presque paraitre un peu daté), et le clinquant limite n'imp' (avec sa tonne d'effets surdosés) de Grid.
Pour ma part des graphismes comme ça, mais doublés d'une jouabilité pas avare en sensations, ben ça risque de plus me tenter.
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rekator
rekator
Commentaire du 01/08/2008 à 09:37:38 En réponse à Smart_Fury
Comme tous les jeux de course 60fps in-game, les replays sont en 30fps+ Motion blur, cela permettant d'améliorer la qualité graphique des replays. Il faudra voir en mouvant et mieux une démo car la seule vidéo in-game montrée ne fait pas voir l'aspect simu… un comble pour un jeu Simbin.
@3333: Surtout que Grid c'est plus du maquillage graphique que de la technique…
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Megalo
Megalo
Commentaire du 01/08/2008 à 09:37:50 En réponse à Smart_Fury
Posté par Smart_Fury
Par contre, une premiere, visiblement le MB s'applique a la scene entiere et ingame et pas seulement sur le decord (avec les voitures rendues dans un autre buffer puis reintégré) ca peut faire son petit effet.
Ca se fait depuis un certain temps non ?
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CraCra
CraCra
Commentaire du 01/08/2008 à 09:55:36
pour le moment c'est pas top graphiquement
enfin reste à voir la conduite

vivement du gameplay
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Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 01/08/2008 à 10:17:20
Ca à l'air pas mal, mais la sensation de vitesse donnée sur les vidéos me fait un peu peur , ca n'avance pas un poil!!
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yanou007
yanou007
Commentaire du 01/08/2008 à 10:33:53
salut,

j'ai jamais joué a un jeu sim bim mais si j'ai bien compris c'est de la simu trés pointue......donc selon vous ca va donner quoi avec un pad un tel jeu?
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 01/08/2008 à 10:39:05
En tout cas, c'est plus beau que forza, donc c'est le principal. Et puis un jeu comme ça n'as pas besoin de beau graphisme pour être efficace, pas comme certain...
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CraCra
CraCra
Commentaire du 01/08/2008 à 11:00:48 En réponse à Orbbs
oui mais la c'est terne
j'ai l'impression de voir un jeu qui à 5 ans dans la vue coté rendu
peut être que ca rendra mieux en mouvement

enfin le pricipale comme tu dis sera dans les sensations
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 01/08/2008 à 11:05:18
ne pas en faire un trux top moumoute qui dechire la retine c'est une chose, faire un truc qui parait vraiment tout gris et peu avenant c'en est une autre. Il manque pas grand chose, une bonne gestion de la lumiere
d'ailleurs chose etonnante les precedents screen etaient plus vivants de ce coté là (un peu trop de bloom certe mais avec un peu de surexposition dans les contraste ca donnait tout de suite mieux)
là je ne peu m'empecher de penser a GTR qui, s'il est toujours aussi au point niveau physique est completement a la rue niveau visuel. Et l'immersion ca psse aussi par un visuel attachant.
De plus j'ajouterais, que sur console, si tu fais du pure simul sans avoir un truc qui tape un peu visuelement, tu vas vendre 10000 copies aux puristes et basta. Alors qu'une bel enrobage pourrait faire venir de nouveaux adeptes.
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Commentaire du 01/08/2008 à 11:14:35
pour le dithering je crois que ça vient plus de la compression d'image (png ?) encore du beau travail de communication... sinon effectivement c'est un peu plat comme visuel.
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 01/08/2008 à 11:49:35
mmm, non je pense pas, le dithering apparait essentiellement dans les ombres et dans les slices de MB. Pas sur le reste des dégradés. Ca ressemble plus a un choix technique pour eviter de voire les "escaliers" des shadow map au sampling un peu faible et les slices du Motion blur. A mon avis hein.
mais j'aiemrais voir des images qui bougent ^^
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 01/08/2008 à 12:41:33
Perso c'est clairement pas les prouesses technique que j'attends de ce jeux d'ailleurs les jeux sim bin n'ont jamais été extra de ce point de vue alors les éclairages...etc si ca date un peu tanpis moi ce que je veux retrouver c'est tout simplement ce qui fait la force de ces jeux le gameplay,les sensations de réalisme,et puis même je trouve ca largement suffisant deja.
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CraCra
CraCra
Commentaire du 01/08/2008 à 13:13:18 En réponse à face2papalocust
je suis d'accord
mais j'aimerais mieux avoir ce visuel plus net

Race07









que ce truc flou et bizarre

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kazey77
kazey77
Commentaire du 01/08/2008 à 13:41:43
et sur PS3? parceque motorstorm...
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 01/08/2008 à 13:48:29
sur PS3 c'est DTC :/

En fait la problematique avec la playstation, c'est que Sony en marketant 4 ans a l'avance son GGT, ils ont fermé toutes les portes a d'evntuelles ambitions
A part le ferrari Challenge... ben y a pas grand chose
Encore que Grid est dispo, mais bon question simul ou du moins courses plus ou moins realiste... attendre 2010 pour voir debarquer GT5... c'est long.
En fait avec leur reports successif y aurait eu le temps pour un autre studio de proposer quelques chose en attendant, mais c'est un peu tard pour s'y atteler maintenant.
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rekator
rekator
Commentaire du 01/08/2008 à 14:17:33 En réponse à kazey77
Simbin pense que leur prochain jeu sera 360 et PS3… mais pas avant 2010.
@Smart fury: je préfère le rendu des screens de Race Pro que ceux de Race 07 (qui a d'ailleurs un sacré soucis avec les éléments du décor) qui doivent provenir d'un PC sûrement très puissant. Maintenant les screens de Race Pro sont certainement tirés des replays et d'un mode photo, donc attendons de voir des vidéos de gameplay avant de faire des conclusions.
En réponse à
Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 01/08/2008 à 15:53:11
Une petite question , je pense connaitre la réponse mais il y a bien les dégats visuel et moteur inclus dans ce jeu?
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A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Atari
Developpé par
Simbin Development
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

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