Images PC Xbox 360 PS3

id Software diffuse ces quelques images de Rage, leur prochain FPS. Si leur petite taille peut étonner au premier abord, on s'en contentera pour le moment.

6 images

  • Images de Rage - 6 images
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YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 07/08/2009 à 16:04:59
Comme ça, ça me parait nettement en dessous de la première fois qu'on a eu le droit à une vidéo du jeu !

Sans doute car depuis des jeux vraiment beaux sont sortis, et qu'à l'époque ce n'était que de la cinématique ( je crois bien ) ^^
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Game2k
Game2k
Commentaire du 07/08/2009 à 16:24:19
L'univers me plait, graphiquement c'est très correct.
Faut voir en mouvement.
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BiCi
BiCi
Commentaire du 07/08/2009 à 16:35:47
Je trouve le ciel sublime oO

Et oui ça parait tout de suite moin beau après les monstre technique que l'ont a pu voir dernierement... Mais ça n'empêche que l'ensemble reste très jolie.
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 07/08/2009 à 16:48:08
Le ciel est en effet un des plus beaux que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo !
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Galcian
Galcian
Commentaire du 07/08/2009 à 16:51:39
Le sable et les roches sont magnifiques aussi.
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Avalon
Avalon
Commentaire du 07/08/2009 à 16:54:37 En réponse à BiCi
Il me semblait avoir dejà vu des medias sur Rage bien plus flatteur que ceux-ci.. bien qu'il faille avouer que ca claque bien comme il faut.

@Drift: les screens sont PC j'imagine ?
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 07/08/2009 à 16:59:22
Images PC oui. Le truc qui me gêne vraiment avec ce jeu, c'est la différence monumentale entre les ombres statiques et les ombres dynamiques. Beuh :(
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Gorn
Gorn
Commentaire du 07/08/2009 à 16:59:27
Si leur petite taille peut étonner au premier abord
C'est parce qu'elle sont issu d'un genre de carnet de développeur :
http://s09.idav.ucdavis.edu/talks/05-JP_id_Tech_5_...
C'est plus technique qu'autre chose, et ces images sont juste là pour illustrer les propos.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 07/08/2009 à 17:15:18
Techniquement c'est vraiment pas dégueulasse. Artistiquement on s'en que c'est pas fini, mais l'ambiance est déjà posé. Bref hâte d'en voir plus.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 07/08/2009 à 17:16:49
y'a un petit côté HL² dans ces screens, surtout le dernier ^^
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tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Commentaire du 07/08/2009 à 17:18:55
Le rendu de l'eau est pas top,certaines textures des roches varient de qualité,on a la mauvaise sensation de voir des textures en HD par endroit et à d'autres du SD.

Pour les bons points,un ciel photogénique(impatient de voir ça en mouvement),une profondeur de champ hallucinante,reflets du soleil réalistes.

Parler de déception serait juger par anticipation ce moteur mais perso moi je m'attendais à une véritable méga claque graphique,par conséquent avec ces images on redescend un peu de son nuage.
En réponse à
Kane62
Kane62
Commentaire du 07/08/2009 à 17:24:37
Moi personnellement, je trouve que ce jeu a l'air vraiment magnifique niveau technique. Les textures des roches, du sol, le ciel, l'eau, etc... sont magnifiques (j'avoue que pour l'eau on a deja vu mieux mais il faut avouer qu'avec les textures de la roche et le ciel, ca se rapproche beaucoup du photoréalisme.)

J'attends d'avoir d'autres screens ^^
En réponse à
Kane62
Kane62
Commentaire du 07/08/2009 à 17:26:36 En réponse à tragicalboy2k5
Posté par tragicalboy2k5
Parler de déception serait juger par anticipation ce moteur mais perso moi je m'attendais à une véritable méga claque graphique,par conséquent avec ces images on redescend un peu de son nuage.
C'est vrai qu'on ne peut pas encore vraiment juger mais pour l'instant moi je l'ai ma claque visuelle :D
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 07/08/2009 à 17:57:28
Enfin, je trouve quand meme que c'est un peu abusé la taille enorme des textures (qui en jeu ne donne pas si bien que cela). Pour le coup, je suis pas sur qu'ils aient fait le bon choix avec cette technologie.
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Kevyn46
Kevyn46
Commentaire du 07/08/2009 à 18:01:02
C'est vraiment sublime, le ciel est tout simplement magnifique.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 07/08/2009 à 18:02:48 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Images PC oui. Le truc qui me gêne vraiment avec ce jeu, c'est la différence monumentale entre les ombres statiques et les ombres dynamiques. Beuh :(
Yep. Dans le dernier Edge, ils expliquaient un peu les particularités du moteur et des fameuses Megas textures : je ne suis par certain que ce brave John soit parti dans la bonne direction...
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3333
3333
Commentaire du 07/08/2009 à 19:24:12
Bah moi j'aime bien, le sable qui épouse les contours, tout ça. L'ambiance promet.
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JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 07/08/2009 à 20:09:50 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
(...) Le truc qui me gêne vraiment avec ce jeu, c'est la différence monumentale entre les ombres statiques et les ombres dynamiques. Beuh :(
Carrément. C'est ce que je me suis dit aussi.. Pas beau du tout ça... Mais bon y'a pire :)
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igi44
igi44
Commentaire du 07/08/2009 à 21:22:49
Je pense qu'il est bon de rappeler qu'il vise les 60fps sur console, ce qui est plutôt rare en dehors des COD et autre jeux de voiture. Du coups je ne pense pas que ça va être la claque graphique tant attendu.
En réponse à
Piermax
Piermax
Commentaire du 07/08/2009 à 21:50:50 En réponse à igi44
C'est une idée reçue ça, les jeux PC visuellement moyens a cause d'un multi-plateforme console.
Id est du genre à s'appliquer pour ses jeux. Il vont à mon avis développer en priorité la version pc, et faire une version console plus "light" par la suite.
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 07/08/2009 à 23:11:30 En réponse à Piermax
Posté par Piermax
C'est une idée reçue ça, les jeux PC visuellement moyens a cause d'un multi-plateforme console.
Id est du genre à s'appliquer pour ses jeux. Il vont à mon avis développer en priorité la version pc, et faire une version console plus "light" par la suite.
Je ne dirais pas "moyens" mais en général le multi-plateforme c'est priorité aux consoles (plus rentables) et ensuite la version PC, soit du même niveau soit finie à la pisse. Bien sûr chaque cas est différent mais la tendance est là...
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 07/08/2009 à 23:38:42
c'est plutôt très joli mais Crysis (qui date de 2007 je le rappelle) peut encore dormir tranquille !
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 08/08/2009 à 00:10:58 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Je ne dirais pas "moyens" mais en général le multi-plateforme c'est priorité aux consoles (plus rentables) et ensuite la version PC, soit du même niveau soit finie à la pisse. Bien sûr chaque cas est différent mais la tendance est là...
Ben pas vraiment en fait. Enormément de titres s'avèrent au final plus beau sur PC, d'Oblivion à Street Fighter IV, simplement parce que les options graphiques disponibles permettent d'aller beaucoup plus loin. Après, c'est sur qu'il faut la machine qui suit (pas la mienne :( )

Dans le cas des Megas textures, la qualité du rendu tient beaucoup au niveau de détail et donc à la taille/ratio de compression des textures qui font du 128000x128000, soit 120 Go en non compressé. Carmack disait qu'ils sortiront peut être une version super platinum avec un rendu de malade, pour ceux qui n'auront pas peur d'installer + de 60Go de donnés sur leur PC.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 08/08/2009 à 01:41:00 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Ben pas vraiment en fait. Enormément de titres s'avèrent au final plus beau sur PC, d'Oblivion à Street Fighter IV, simplement parce que les options graphiques disponibles permettent d'aller beaucoup plus loin. Après, c'est sur qu'il faut la machine qui suit (pas la mienne :( )
Du peu que je vois sur PC, c'est essentiellement la résolution et un fps élevé qui fait la différence. En général tout le reste c'est kifkif (sauf pour les titres prioritaires PC où là on sent bien la nuance).
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 08/08/2009 à 09:57:46
Cela dépend des titres, mais bien souvent, cela touche aussi le niveau d'aliasing, la porté d'affichage, le niveau de détail des effets de particule, qualité d'ombre, etc.
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