Namco se décide enfin à sortir des versions regardables en détail des images de Ridge Racer 7, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vraiment réussi.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 47 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Cela dit, on voit quand même pas grand chose... Méfiance.
Disons seulement que sur l'aspect course, les angles choisis, la luminosité et l'effet de vitesse sur le décor sont plutôt efficaces.
Sur les décors "bruts", aucun avis. C'est joli, c'est du next-gen sans doute... mais je m'en fous en fait.
Mais une fois encore... méfiance.
merci pour la news
et j'aimerais savoir une chose, j'espere que je le comprendrai un jour, si on montre ce genre de screen
http://images.playsyde.com/gallery/public/3125/102...
c'est pour flatter la puissance de la console, parceque sa puissance n'a rien a voir avec ça, et ce n'est pas du tout revelateur, c'est censé touché la cible d'achteur qui ne savent pas diférencié le temp réel du reste ?
la modelisation de la fille sur ps2 etait AUSSI ingam pourtant c'etait quand meme beau a l'epoque meme si aliasé
et puis regarde les contour des cheveux de la fille pour RR7 ç'est pas vraiment synthese ça
en conclusion c'est pas impossible que le rendu de ces demoiselle soit comme ça , tous comme la ps2 avec ridge racer
Les Ridge Racer sont plutôt arcade ou vraie simulation?
A quand un jeu de course aussi bien orchestré que Racing Evoluzione?
Sinon plus beau que PGR3 j'en doute mais plus fluide ça c'est quasi-certain vu que les ridge sont généralement en 60 fps.
Dés que c'est beau, "CG !" et vasi que je t'en repasse une couche.
Je vois pas en quoi ce visage est impossible pour la PS3, le CELL n'est pas là pour rien les enfants.
Il y a un monde entre Killzone 2 (CG) et ce visage, quand on regarde le visage du mec de Alone in the Dark sur Xbox 360, ce visage est tout à fait faisable sur PS3.
Comparons ce qui est comparable mes amis, voyons.
Test Drive Unlimited me donnait vraiment envie, mais au vu des dernières screens, j'ai tourné ma veste, toujours le même probleme, pas d'AF, donc textures troubles à 2 mettres, je veut pas jouer les rabas joie mais ça deviens lourd.
J'éspère que les développeurs vont trouver un "détour" pour éviter ça dans les prochains jeux.
Et je parle par experience, j'ai une Xbox 360 à côté de ma télé.