L'assassin-ninja qui sommeille en vous sera sans doute ravi de savoir qu'on vient de trouver quelques nouvelles images de Tenchu Senran. Bon, c'est pas très joli, mais l'intérêt est ailleurs...
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
Dommage que cette série soit tombée si bas! :(
halte a la bêtise, c'est contagieux.
franchement, c'etait pas joli joli
franchement, c'etait pas joli joli
ce qui est inquietant c'est que depuis ce temps (quelques mois) graphiquement ca n'a pas évolué.
halte a la bêtise, c'est contagieux.
franchement, c'etait pas joli joli
Après les goûts et les couleurs, reste que si on a aimé les Tenchu on aimera celui-ci.
ce qui est inquietant c'est que depuis ce temps (quelques mois) graphiquement ca n'a pas évolué.
ps: Le jeu est jouable en multi autre qu'en deathmatch ? Les deux dernières images paraîssent parler d'elles même... Même si ce ne sont plus des ninja mais des punks.
"Senran" est devenu "Zero" pour la version US, c'était mieux en jap mais bon si il sort en Europe et avec les voix japs je saute dessus.
Perso j'ai aimé la démo, c'est du bon Tenchu contrairement aux opus ps2, xbox.
J'avais bien aimé la démo dispo sur le marketplace Jap,je me laisserai peut etre tenté.
Deux nouveautés qui sautent aux yeux pour cet épisode:
- les ennemis sont encore plus aveugles qu'avant (en tout cas sur la démo c'en est hallucinant de connerie).
- Possibilité de soulever les cadavres pour les cacher ou s'en servir comme appât.
Pour ceux qui veulent voir les succès, c'est par ici:
(ATTENTION, MEME LES SUCCES SECRETS SONT AFFICHéS).
http://www.achieve360points.com/forums/viewtopic.p...
Cela dit, je n'y pige quasiment que dalle. Il y a 50 missions ? Ca me paraît énorme pour un Tenchu qui se cantonne à l'accoutumée à 10 / 15 missions max. Pourquoi pas, tant mieux même !!
EDIT: Je confirme, il y a 50 missions et 5 missions secrètes.
http://www.gamespot.com/xbox360/action/tenchu360/h...
La cause clair pour un jeu style ninja l'infiltration est a peine la , coups plus que repetitifs ( je dirais tapotes sa minutes la manette et ta fait le tour du gameplay).
L'ia est a chier ( bloque le boss dans un coin et tu tapotes 3 coups differents multiplier par 10 et c'est bon le boss est mort).
Sur ps2 c'etait pas top mais il y a un tel fossé entre elle et la xbox 360 qui est enorme normalement , mais la je ne le vois pas tant que sa ( pour une 360 peut faire mieux).
Genre tu es sur un toit en pente un des pieds se trouvais a 50 cm du toit.
En gros enormement deçu en tout cas de la demo et si le jeu n'aura pas beaucoup changer de cette derniere , je n'y mettrais meme pas 30 euros .
Tenchu etait une valeur sur et je pense que les devs se sont grave basées la dessus , mais un peu trop et surtout on est pas fou .
Esperon que ace combat 6 ne suive pas sont exemple .
Desfois j'ai comme l'impression que les jeux editer par des japonais sur 360, sortiron sur ps3 plus aboutis .
Un peu parano la dessus mais aller savoir .
Perso j'avais fait que le tout premier tenchu, à l'époque c'était vraiment très bon, mais les temps ont changé apparemment :(
merki
Ce sera sans doute pas le jeu de l'année, mais faut quand même essayer d'aller au dela de son aspect visuel limité.
Ce sera sans doute pas le jeu de l'année, mais faut quand même essayer d'aller au dela de son aspect visuel limité.
merki
La démo est un petit "village" côtier où se balladent des ennemis, quelques civils et un chien. Le gameplay est basique en ce qui concerne les combats, il n'y a qu'une touche pour frapper et à ma connaissance un seul enchaînement de 3 coups (+un coup si on est baissé) [ce qui peut toujours changer d'ici la sortie du jeu], mais tout l'intérêt du jeu réside dans la discrétion du perso qui possède une barre de discrétion (à la splinter cell) et une barre de "proximité" avec les ennemis qui lui indique s'il est repéré, entendu, recherché ou à quel distance est l'ennemi le plus proche.
Le joueur type de Tenchu joue comme ça: il saute de toît en toît, recherche les ennemis et leur saute à la gorge le moment venu pour leur faire un stealth-kill (genre lui trancher la gorge, ou le planter de bas en haut, ça dépend de la position de ton ennemi au moment ou tu appuie sur la touche X). Le but est en général d'éliminer une cible, sans forcément tuer les gardes et en épargnant les civils. des objets comme l'invisibilité partielle, des boulettes empoisonnées, du riz pour attirer les gardes (etc...) sont disséminés sur la map ou dans les poches des assaillants (et peuvent être choisis en début de partie parmi plusieurs sortes (Bombes, mines, shuriken ...)).
Côté graph, c'est la dèche. Textures minables, perso moches, bref, c'est du domaine du parrain, en un peu mieux tout de même.
Côté histoire, c'est le japon antique et ses croyances (qui ont dérivées pour Tenchu 2 et 3 en nous mettant des démons rouges et bleus comme ennemis), pour faire court.
Voilà, j'ai dû oublier les 3/4 des choses importantes, mais si t'as des questions hésites pas. Un petit signe pour me dire que tu as lu serait sympa
Ce sera sans doute pas le jeu de l'année, mais faut quand même essayer d'aller au dela de son aspect visuel limité.