Le RPG open-world de CD Projekt RED s'illustre avec ces 16 images tirées d'une version non récente du jeu (l'équipe travaillant sur un nouveau renderer). Les captures nous montrent entre autres les îles de Skellige que nous pourrons visiter dans les 50 heures que propose l'histoire principale. The Witcher 3: Wild Hunt est prévu pour 2014 sur PC et consoles next-gen.
Tous les commentaires (20)
Et pour un rendu non final, je trouve ça très beau, et artistiquement c'est vraiment du lourd.
On n'a pas l'impression d'être dans un monde vivant !
Edit: Et je suis plus habitué au screen non photoshopé ^^
Je n'aurai peu être pas du touché aux bouquins...car on en reste très loin....même les choix tant salué sont au final super binaires et égaux à ce qu'on trouve dans la majorité des titres qui en propose
Pour le moment,delà de la da bien travaillé ,leur nouveaux(évolution?) moteur semble à la peine en passant au open world. Enfin à confirmer en mouvements et en config pour afficher ce qu'on voit la....mais un creation engine moddé par la communauté rend ce que je vois ici tout sauf impressionnant. surtout qu'il n'envoie pas que sur le visuel....niveau interactivité il met la dragée haute à toute concurrence.
Vous comparez avec un jeu que vous avez pu faire de a à z (modder en plus...) par rapport à quelques screens,je pourrais mettre des screens de Skyrim désertiques.
Attendons de voir en vidéo avant de comparez à Skyrim,les effets,animations sont peu être nettement mieux.
Cependant il y a des choses un peu trop just pour le moment, je suis assez d'accords. Les montagnes sont assez lisses par exemple (à ce niveau on revient un peu en arrière, plus proche d'un Oblivion que de ce qui se fait sur un Skyrim).
Franchement, je doute pas que le jeu serra plus beau que The Witcher 2 sur pc (qui est déjà un jeu sublime), et que la présentation de gameplay fera son effet. Rien que les graph de The Witcher 2 à fond sur pc dans un jeu plus grand que Skyrim (en début, la première année des nouvelles consoles), c'est déjà sympa ;)
Content qu'ils abandonnent l'idée de la roulade pour une esquive plus serré(proche de nos ennemis).
ps:La texture des moutons, au rayon des griefs, fait un peu tâche(va falloir faire une effort sur ce genre de détail, avis perso vu que le jeu est prévu sur next-gen).