Resident Evil 5 est enfin officiellement de retour à travers la version HD du trailer d'il y a quelques jours, ainsi que quelques images qui en sont tirées.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
c'est beau, mais d'ici à ce qu'il sorte je pense qu'il sera moins impressionant.
Pfff, 2009 c'est loin !
Ca s'annonce aussi grandiose que le 4 !
à plus tard !
le jeu semble vraiment parti dans de bonnes directions. ce RE en met plein la vue... le gameplay et les graphismes semblent bien avancés, il leur reste à faire un jeu long et passionant, comme RE 4...
Mais pourquoi diable faire ça en afrique noire? y mettre un ricain bodibuldé face a des blacks chétifs (rappelant fâcheusement les émeutiers ou les guerillas africaines) et infectés par un virus d'origine inconnue??? les concessions faites apparemment tiennent en ce qu'il y aurait un ami "black" pour chris redfield (américain sans doute...) et que "l'afrique serait le berceau de l'humanité comme tout le monde le sait"... O impuissance totale de la représentation de l'africain dans les mass-média! O ignorance totale des japonais sur l'Afrique! On voit bien à ce stade là, que l'afrique n'achete pas de jeu video. Et capcom en validant ça, nous le fait savoir.
voilà je le dis, même si je jouerai à ce jeu, mais je suis déçu de voir le peu de délicatesse et l'indifférence des joueurs/développeurs/producteurs face à ce qui choquerait IMMEDIATEMENT n'importe qui qui aurait un minimum de conscience par rapport au monde africain. Voilà, je l'ai dit...
on a pas le droit de faire des jeux qui se passent en afrique et qui comportent des zombies?
je vois vraiment pas pourquoi; de plus dire que l'afrique n'achete pas de jeux est archi-faux, c'est juste pas la même distibution (là bas c'est des salles de jeux avec les consoles, 360 et ps3 dans les grandes villes, ps2 et xbox à la campagne), crois moi ils jouront à re5, sans se poser ce genre de questions d'occidental bien pensant (c'est pas une insulte hein).
je vois pas où est l'indifference ou l'indélicatesse, c'est pas des vendeurs d'armes ou des societés pétrolieres.
pour mon niveau de conscience africain, je viens d'afrique du sud, où en ce moment des hommes me prouvent encore que la connerie est universelle, et c'est le propre des "films de zombies" que de la dénoncer.
À part le fait que Chris Redfield fait effectivement un peu trop le Rambo surboosté aux stéroides, ici, il s'agit d'un univers purement fantastique, quand même moins réaliste que dans FC2, qui fait plus dans le "colonialiste" je trouve, puisqu'en plus de devoir tuer des africains, tu peux aussi y cramer la paisible savane (fidèlement reproduite) au lance-flammes (sic)...
Après, bon ben tout ça n'empêchera certainement pas ces 2 jeux d'être deux gros hits à leurs sorties, hein?
le cameroun est d'ailleurs plausible, mais ça pourrait etre n'importe quel pays d'afrique équatorial ou de la région des grand lacs.
Et puis mince vous nous les gonflez ! Que de précautions faut il prendre pour ne pas heurter les sensibilités de telle ou telle. On va finir par ne plus pouvoir rien faire !