EA Sports a annoncé aujourd'hui qu'Alexander Ovechkin aurait l'honneur de la couverture de NHL 07. Ils en ont aussi profités pour lâcher quelques images tirées de la version 360, ainsi que quelques autres tirée de la version o"ld-gen".
Super bien détaillé les joueurs profitent vien du passage sur 360 a priori les replay risque d etre sacrément magnifique parcontre le trailer est pas génial
Je l' trouve affreux ! Ou c'est moi????? C'est sur x box ou ps2 : /
LOL j'avait pas vu les images 360, plutot pas mal graphiquement .
Par contre lol pour les spectateurs qui sont venus regarder les etoiles.
QUe je trouve ça moche, dsl ce n'est que mon point de vue, je trouve qu'ils avancent deux fois moins vite niveau graphisme que pour les jeu de foot etc.
Il y a un truc qui me chiffone sur les images 360. Il n'y a pas d'ombre sous les joueurs. Sur les images du dessous, qui sont probablement tirées de la version PC, on note que le rendu de la glace et des reflets est meilleur, et surtout il y a les ombres. Sur la 360 les joueurs semblent posés sur un fond d'écran. Et puis l'AA du PC apporte quand même un plus au niveau rendu.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Commentaire du 22/06/2006 à 19:06:54
Commentaire du 22/06/2006 à 19:10:21
Commentaire du 22/06/2006 à 19:17:01ayant découvert les NHL sur xbox 1ère du nom, c'est plutot logique et cool de voir l'opus 07 débarquer et ça se présente plutot pas mal !
Commentaire du 22/06/2006 à 20:10:35LOL j'avait pas vu les images 360, plutot pas mal graphiquement .
Par contre lol pour les spectateurs qui sont venus regarder les etoiles.
Commentaire du 22/06/2006 à 20:29:34
Commentaire du 22/06/2006 à 22:09:29
Commentaire du 22/06/2006 à 22:14:12