Le très oublié Damnation sort le mois prochain, et Codemasters tente de ranimer la flamme avec ces nouvelles images accompagnées d'une vidéo où le producteur du jeu nous explique leur inhabituel processus de design des niveaux.
Franchement, à part montrer des images du jeu, ce genre de vidéo est totalement dénué d'intérêt. C'est à chaque fois la même rengaine, on va nous parler du processus de création des niveaux, des mécanismes de jeu... et au final on se retrouve devant une vidéo 100% marketing, où la conception du level design n'a strictement rien d'original... Fantastique ! On s'est dit que ce serait sympa que le joueur passe par là !
Non, aux fausses vidéos de conception et autres development diary avec pour seul contenu, notre jeu c'est le meilleur. Faites plutôt des trailers.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 14/04/2009 à 19:27:50Non, aux fausses vidéos de conception et autres development diary avec pour seul contenu, notre jeu c'est le meilleur. Faites plutôt des trailers.
Commentaire du 14/04/2009 à 21:18:05 En réponse à EzelLes screenshots sont pas fameux mais la taille des cartes donne de l'intérêt en ce qui me concerne, à voir.
Commentaire du 15/04/2009 à 09:24:16ça pue un peu.. a cette date il devriat déjà y avoir des démos jouables dans les salons et le jeu doit etre sur le point de passer gold
Commentaire du 15/04/2009 à 11:39:38
Commentaire du 15/04/2009 à 15:58:06
Commentaire du 22/04/2009 à 12:36:10 En réponse à sherman