Sega lâche quelques nouveaux médias pour son jeu vidéo NiGHTS prévu sur la Nintendo Wii en janvier 2008. À l'intérieur, la sorcière aux mille chats Bomamba et une vidéo gameplay de deux minutes.
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Ce jeu à l'air trés sensiblement different. D'abord dans les cartes, ensuite dans le principe puisque sur Saturn il n'y avait pas de phase de tir avec les personnages humains. quand à Nights il ne changeait pas de forme.
Quand au stick analogique de l'époque c'était un model du genre...
Nights en plus avait le don à l'époque de beaucoup plaire à la gente féminine....la Wii montre là qu'elle est toujours aussi large dans sa cible consomateur.
Je dis cela par rapport au date de sortie...
Et c'est vrai que Nights à été trés décrié. Phase avec les gamins baclée (alors qu'à l'époque sortait Mario64), durée de vie assez courtes, dificultée faiblarde, prix élevé (il fallait quasiment obligatoirement acheter le jeu+le pad)....
Mais le truc c'est que comme avec d'autre jeu (style SEGA Rally) malgrés cela on y revenait, encore et encore...
Un OVNI du jeu vidéo...