Namco nous offre une galerie d'images pour Fragile, sur la Wii. Techniquement c'est sans commentaire, mais la direction artistique du jeu dégage un charme certain. En deux mots comme en cent: c'est beau !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
edit du modo: il faudrait peut être penser à faire une phrase au moins...
Faut espérer qu'il sorte en Europe.
J'espère qu'on n'attendra pas 1 an de plus la version européenne.
Une bonne direction artistique, un bon scenar, un bon gameplay et enfin et surtout une bonne equipe de devellopement qui prend le temps de faire en sorte de retranscrire tout ces points en tenant compte des capacitées de la machine.
MADWORLD est aussi un bon exemple de ce principe... ah tiens! bizarement c'est aussi un jeu Wii.
Un autre bon exemple de travail dans ce sans c'est final fantasy 4 sur DS. le jeu de base etait deja fantastique en lui meme et le travail de conversion sur DS est vraiment une pure merveille.
Quand on voie ca on se prend à rever de ce que pourrait faire la meme equipe avec le 6 sur une des consoles nextgen.
Enfin, pour reprendre le post de lynchcore, la xbox 360 ou la ps3 crache cela sans probleme en effet... alors qu'est-ce qu'elles attendent pour le faire?
et pour balancer moi aussi un troll qui sert à rien : jet set radio est sortie depuis bien 8 ans sur dreamcast et j'ai toujours pas vu un jeu aussi beau sur wii (point de vue cohérence design/technique). Qu'est ce qu'ils attendent sur wii alors?
On est bien avancé hein?
En ce qui concerne le jeu,il est clair qu'une bonne direction artistique vaut mieux que n'importe quelle puissance graphique mal utilisée. Néanmoins,avoir l'une n'empêche pas d'avoir l'autre alors que l'inverse est (trop ?) souvent le cas,je vous laisse deviner le sens. :-D
En ce qui concerne le jeu,il est clair qu'une bonne direction artistique vaut mieux que n'importe quelle puissance graphique mal utilisée. Néanmoins,avoir l'une n'empêche pas d'avoir l'autre alors que l'inverse est (trop ?) souvent le cas,je vous laisse deviner le sens. :-D
Une pure turie ce jeu.
Enfin c'est dommage car avec tout ca une bonne quantité de daube bien emballé fond presque passez inapercue des petites merveilles videoludiques pas forcement a la pointe graphiquement (bon pas à la rue non plus faut pas abusée).
Ca à l'air bien sympa en tous cas !