Xbox 360 PS3

2K Games nous lâche cette nouvelle série d'images de Mafia 2, toujours aussi alléchant visuellement même si ces images sont sans aucun doute possible tirées de renders haute résolution.

5 images

  • Images de Mafia 2 - 5 images
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clashnikove
clashnikove
Commentaire du 22/01/2009 à 13:46:00
bah ces images sont tout simplement tirées de la dernières vidéo du jeu, tournant avec le moteur du jeu.
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Onishiken
Onishiken
Commentaire du 22/01/2009 à 13:49:49
J'allais le dire, n'importe quoi ces images elles ne sont pas nouvelles!
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gzu
gzu
Commentaire du 22/01/2009 à 13:50:50
Ce sont les arrêtes des polygones qui trahissent que c'est bien du temps réel, maintenant on se doute bien que les versions consoles seront techniquement moins propre que cette version pc...
J'espère de tout cœur que nous n'aurons pas un portage comme l'a été le premier mafia sur console.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 22/01/2009 à 13:52:19 En réponse à clashnikove
Vivement du vrai In-game qu'on puisse voir comment ça a évolué!

PS: Attention au terme "temps réel" pour ces images. L'éditeur de cut-scène ne donne qu'un aperçu de ce qu'on aura en gameplay. Même sur PC vous n'aurez pas ça en jeu ;).
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MonkyCrazy
MonkyCrazy
Commentaire du 22/01/2009 à 16:20:29
Si il est au moins aussi bon que le premier ça me va moi .
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 22/01/2009 à 16:54:37 En réponse à GTB
J'attends de voir. A l'époque du premier, on se disait la même chose, jusqu'à ce que la version PC débarque et que l'on réalise qu'il s'agissait bien du jeu.
A la limite, connaissant le studio, la question n'est pas de savoir si c'est possible d'avoir ça en jeu, mais plutôt la config que cela nécessiterait.
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SubWiser
SubWiser
Commentaire du 22/01/2009 à 17:15:33
"la question n'est pas de savoir si c'est possible d'avoir ça en jeu, mais plutôt la config que cela nécessiterait"

Belle replique !
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Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 22/01/2009 à 17:31:04
C'est pour cela que la version console a interêt à être soigné et pratiquement au même niveau que sa version pc . Parce que bon personnellement j'ai pas envie de me refaire un pc!
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Dhusara
Dhusara
Commentaire du 22/01/2009 à 18:18:54
Les différences entre la version PC et console seront minimes, ce n'est plus une exclu PC portés sur console comme pour le premier Mafia.
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 22/01/2009 à 18:22:29 En réponse à Dhusara
"Le directeur de production explique notamment que l'un des reproche fait à Mafia était la relative mollesse des courses en voitures.

La chronologie est ici venue en aide aux développeurs, le jeu se déroulant dans les années 50, les voitures seront plus puissantes et disposeront d'une meilleure tenue de route ce qui devrait permettre des poursuites plus intéressantes. Il est également question de la gestion mémoire : si la cathédrale du teaser n'est pas certaine de se retrouver dans la version finale du jeu, c'est simplement que de tels bâtiments nécessitent beaucoup de mémoire vive. Si les PC sont épargnés, il a fallu faire quelques concessions pour conserver une ville de grande taille, aussi riche que vivante et dotée de nombreux personnages / véhicules. Ajoutez à cela l'intelligence artificielle, des environnements complexes et la prise en charge de la bande-son et vous arrivez aux limites des PS3 / Xbox 360 : les joies du développement multisupports en somme !"
Clubic.
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Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 22/01/2009 à 18:32:30
Ca me fait peur ce qu'ils disent.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 22/01/2009 à 18:38:04
Hm pourtant on apprend rien de surprenant. Je veux dire, regardez GTA IV, regardez ce qu'on nous montre de Mafia II. Vous pensiez sincèrement que R* était autant à la ramasse sur 360? (même si les aires de jeux ne sont probablement pas identiques)
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 23/01/2009 à 00:30:21 En réponse à GTB
Rockstar n'est pas franchement un studio de brutes en terme de programmation. Cf. la version PC de GTA IV par rapport à la 360.
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 23/01/2009 à 00:30:55 En réponse à cryoakira
Ca n'a rien à voir. Rockstar a confié avoir effectuer le portage en 6 mois à peine. Comment faire quelque chose de correct en si peu de temps ? Surtout que c'est des effectifs réduits qui s'en sont occupés.
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Kidrok
Kidrok
Commentaire du 23/01/2009 à 09:05:04
Que des bonnes choses pour un jeu: bagnoles, filles, flics corrompus, guns...
Ahhh...le bonheur quoi!
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chris_lo
chris_lo
Commentaire du 23/01/2009 à 11:16:12 En réponse à Lunik
Posté par Lunik
Ca n'a rien à voir. Rockstar a confié avoir effectuer le portage en 6 mois à peine. Comment faire quelque chose de correct en si peu de temps ? Surtout que c'est des effectifs réduits qui s'en sont occupés.
surtout que le moteur 3D de base est celui de Table Tennis, jeu uniquement console, et qu'ils ont déjà galéré pas mal pour l'optimiser avec GTA4 sur 360 + PS3

par contre j'ignore si pour Mafia 2 c'est le même ou s'ils se sont appuyés sur l'autre (celui d'Alan Wake)...
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 23/01/2009 à 11:16:27 En réponse à Lunik
Mouais. Sachant que RAGE est un moteur interne à Rockstar (ils le maitrise), qu'il a été conçu spécifiquement pour le développement Multiformat et que GTA IV était depuis le début annoncé, donc conçu pour les 3 machines, 6 mois est un laps de temps largement suffisant.

D'ailleurs, Rockstar a toujours pris 6 mois pour convertir les GTA sur PC et à l'époque où ils partaient de la PS2, d'un moteur externe et avec la nécessité de beaucoup retravailler le jeu (textures, modèles 3D), le boulot était sans doute plus difficile.
Je ne leur vois pas d'excuse pour GTA IV.

Je ne dis pas que Rockstar est mauvais en programmation (des champions du streaming), mais je pense que IS est meilleur en rendu visuel. Du moins, à l'époque de Mafia, ils l'étaient.
En 2002, Mafia PC ressemblait à ça : http://www.gamekult.com/images/ME0000210860/
En 2003, Vice City sur PC : http://www.gamekult.com/images/ME0000323341/

On verra leur niveau de maitrise sur cette génération avec Mafia 2...
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Born2SoaD
Born2SoaD
Commentaire du 23/01/2009 à 11:23:22
C'est surtout que ce n'est pas la même équipe de Rockstar qui a fait le portage de GTAIV.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 23/01/2009 à 11:49:04 En réponse à cryoakira
Mafia a été développé sur PC puis porté sur console (avec des portages bien foireux).

GTA a été développé sur consoles puis porté sur PC (avec un portage bien foireux).

Donc on ne peut pas vraiment comparer.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
2K Games
Developpé par
2K Czech
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 8 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Le bon lien, désolé. [url] (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Omgpu relaye que Rockstar vient de patcher et pas qu'un peu son GTA-Definitive-Edition : Nouveau système d'éclaire, nouvelles textures, modèles et FX. [url] (il y a 21 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

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