Bioware balance deux nouvelles images de Mass Effect, ou devrais-je plutôt dire deux portraits, puisqu'on s'attarde ici sur le joli minois d'Ashley, ténébreuse brunette aux lèvres pulpeuses qu'on aura tout le loisir de cyber-draguer entre deux missions d'ici quelques semaines.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Encore un tout petit mois, que c'est beau :D
Images magnifiques =)
La 1er image est vraiment pas terrible, aussi bien techniquement qu'artistiquement...c'est moche en fait.
La 2ème est bien mieux, avec un visage super bien fait, expressif et tout, par contre y a encore du boulot pour la modélisation des cheveux...mais ça dans les JV on est habitué. :p
La 1er image est vraiment pas terrible, aussi bien techniquement qu'artistiquement...c'est moche en fait.
La 2ème est bien mieux, avec un visage super bien fait, expressif et tout, par contre y a encore du boulot pour la modélisation des cheveux...mais ça dans les JV on est habitué. :p
Ils nous font des jeux de plus en plus beaux et réalistes, des fois on s'y croirait (GOW) mais dès qu'on regarde les cheveux ça fait tache. :/
Il est vrai que plus ça va et plus les jeux proposent des close views, la caméra est collé au personnage et les petits détails doivent vraiment être peaufinés. Mais très franchement, pas mal de développeurs arrivent à trouver des substituts qui compensent le détail tout en économisant de la ressource, et ça ne choque point du tout ;) Cela permet d'utiliser les ressources pour des choses plus importantes.
Un exemple typique pour moi reste celui de GOW. Les reflets et jeux d'ombre étaient somptueux, mais il suffisait de s'approcher de près d'un mur pour se rendre compte du process qu'utilisaient les dev'. De près, c'était comique :D