Bungie lâche une soixantaine (!) d'images du mode multijoueur d'Halo 3, ainsi que onze artworks en haute-résolution. On y trouve des images de jeu, des captures des menus, une nouvelle map et pas mal d'autres choses.
C'est clair,je vai presque tous les enregistrer,il a quand meme grave d'allure ce masterchief,les screens du multi aussi sont vraiment tres propre je trouve ca plus beau que la beta...images retoucher vous pensez??
Commentaire du 17/08/2007 à 01:43:56 En réponse à Soda
Sur le site de Bungie il y a quelques screens en 1920*1080, que j'utilise en fond d'écran sur mon PC (en 1920*1200 donc avec des petites bandes noires).
(quand tu affiches les screens sur Bungie, il les réduit à l'affichage, clique un fois dessus pour les mettre en taille réelle et voir leur résolution réelle).
Retouchées je pense pas, car on ne peut pas vraiment retirer l'aliasing en retouchant une image, mais les screens sans HUD et sans aliasing sont sûrement rendus en haute résolution puis réduit pour effacer l'effet d'aliasing.
Par contre les phases avec HUD sont pas toutes identiques, il y en a qui sont semblables à la Beta, donc sans antialiasing, mais les plus récents ont de l'antialiasing 2x (autour du 32e screen).
Le design général ne ressemble toujours à rien, et j'aimerai bien une option genre filtre photo pour atténuer les couleurs fluos, mais oui, ce Halo 3 me botte plus.
J'aimerai que chez Bungie ils nous balancent des images ou des vidéos du solo, voire, soyons fous, une démo sur le MP. :)
Mouai, toujours pas fan ... j'aurais cru qu'ils auraient un peu augmenter le niveau graphique aprés la béta ... mais a priori c'est exactement pareil. Bref pour moi Halo 3 ne sera pas une priorité dans ma shopping liste.
Idem, j'ai hate de voir du vrai gameplay de la campagne solo, qui est censé être plus belle, parce que là, (on va me taper) je trouve ça à chier, on dirait Halo 2.
je l'ai réservé au cas ou, on sais jamais.
Ca se trouve, il nous font une blagounette, il utilise les graphismes d'Halo 2 pour le marketing, beta etc, et une fois sortie, on va tous se décoler la machoire en lancant le jeu.
C'est beau ce screen, super l'idée d'avoir mis une vrai vu intérieur, déja fait sur dautre jeu et éfficace.
Enfin ils ont intéret à nous défoncer le crâne avec le scénario et le gameplay, parceque personnelement ce n'est pas pour les graphismes que ce Halo va me pousser à l'achat.
Pour le 1 et le 2, il faut reconnaitre que s'était foutrement beau à l'époque.
A noter que la seule image du solo est particulièrement laide, et surtout toujours aussi inquiétante pour ce qui est du level design : une fois encore MC est dans un couloir, en extérieur, mais un couloir quand même. J'attends toujours des images des maps immenses et des batailles épiques qu'on nous promet depuis des lustres. On se dirige de plus en plus vers du Halo 2-bis au niveau du level design, et ça c'est la pire chose qui pourrait arriver.
Franchement... moi j'trouve qu'il y en a un peur marre de cette euphorie avec Halo. Je trouve que c'est un jeu qui n'insite pas à la séroconversion, j'entends par là que les gens comme moi qui n'y ont jamais joué (à par le 1, une après midi chez des potes, en multi) n'ont pas envie de le prendre. Ca n'époustoufle/euphorise pas
C'est assez exclusif comme jeu à mon gout. Et puis le game play à ce que j'ai entendu à la TV ou lu n'est pas une révolution. Et les graphismes, c'est un peu comme les produits dérivés de film : les développeurs savent de toute façon qu'ils vont en vendre, donc à quoi bon se casser le c** pour fignoler le truc, tu vois?
Voilà, c'était mon coup de gueule (gentil, faut arrêté) du matin! Tcho !
C'est quoi le véhicule apparaissant sur la 6ème image ? Bon à part ça, j'aimerai bien qu'on nous balançe aussi des vidéos, et pas seulement sur le multi pour changer.
Orbbs
Le feu du quad qui continue dans l'eau, bof bof.
Sinon l'eau est magnifique, et si elle est vraiment comme ça au final, à elle seule, elle enterre les screens de cette news, c'est clairement pas du même niveau.
- Eau next Gen
- Reste des textures, graphismes Halo 2 Xbox en HD
Ben c'est juste une vidéo tirée d ela beta multi... Donc ça sera comme ça au final. Pour le quad en feu, faudra encore attendre, j'en ai bien peur... Mais bon, on a déjà de beau reflet dans l'eau et enfin une interéaction da l'eau avec des éléments étrangers. Ca s'est un gros plus. C'est du fignolage ça...
reneyvane
L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 1 Heure)
reneyvane
Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 3 Heures)
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 16 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane
At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 20 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (92)
C'est déjà fait pour ma part, avec l'avant dernier artwork.
Vite, vite, vite, mois de septembre! :)
(quand tu affiches les screens sur Bungie, il les réduit à l'affichage, clique un fois dessus pour les mettre en taille réelle et voir leur résolution réelle).
Retouchées je pense pas, car on ne peut pas vraiment retirer l'aliasing en retouchant une image, mais les screens sans HUD et sans aliasing sont sûrement rendus en haute résolution puis réduit pour effacer l'effet d'aliasing.
Par contre les phases avec HUD sont pas toutes identiques, il y en a qui sont semblables à la Beta, donc sans antialiasing, mais les plus récents ont de l'antialiasing 2x (autour du 32e screen).
J'aimerai que chez Bungie ils nous balancent des images ou des vidéos du solo, voire, soyons fous, une démo sur le MP. :)
"Mais qu'est qu'il y a qu'est-ce qu'il y a..." "Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant" :D
je l'ai réservé au cas ou, on sais jamais.
Ca se trouve, il nous font une blagounette, il utilise les graphismes d'Halo 2 pour le marketing, beta etc, et une fois sortie, on va tous se décoler la machoire en lancant le jeu.
Il faut voir le rendu "à la maison". Quand je vois les photos qui ont été prises du jeu sur un écran HD je suis largement rassuré.
ca par exemple ?
http://images.gamersyde.com/gallery/public/5742/79...
C'est beau ce screen, super l'idée d'avoir mis une vrai vu intérieur, déja fait sur dautre jeu et éfficace.
Enfin ils ont intéret à nous défoncer le crâne avec le scénario et le gameplay, parceque personnelement ce n'est pas pour les graphismes que ce Halo va me pousser à l'achat.
Pour le 1 et le 2, il faut reconnaitre que s'était foutrement beau à l'époque.
http://www.gameklip.net/v/10030/
C'est assez exclusif comme jeu à mon gout. Et puis le game play à ce que j'ai entendu à la TV ou lu n'est pas une révolution. Et les graphismes, c'est un peu comme les produits dérivés de film : les développeurs savent de toute façon qu'ils vont en vendre, donc à quoi bon se casser le c** pour fignoler le truc, tu vois?
Voilà, c'était mon coup de gueule (gentil, faut arrêté) du matin! Tcho !
Le 3ème artworks rends bien en fond d'écran :)
Le feu du quad qui continue dans l'eau, bof bof.
Sinon l'eau est magnifique, et si elle est vraiment comme ça au final, à elle seule, elle enterre les screens de cette news, c'est clairement pas du même niveau.
- Eau next Gen
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