Tiens, je me disais qu'une belle et grosse gallerie d'images pour NiGHTS décrocherait un sourire à certains de nos lecteurs avides d'informations à propos du jeu lors de ce week-end. Les niveaux semblent plutôt détaillés.
Bon, les gens qui développent sur Wii, faudrait quand même se bouger un peu quoi. Avec plus de 500 Mhz en moins, ma dreamcast faisait de aussi bien à bien mieu..
Alors je sais, JE SAIS, sur Wii c'est le Game play qui compte et tout et tout. mais n'empêche...voilà, c'était le coup de gueule de 8h35 un samedi matin, héhé!
Bon, sinon ya rien à dire, c'est coloré, et il doit y avoir de bonnes phases de voltige. A voir quand même.
Commentaire du 29/09/2007 à 09:52:34 En réponse à valou
Voilà, absolument pas!
Ce n'est pas un jeu d'exploration= ni un jeu de plateforme. Je le classe dans une sorte de jeux d'avion dans le sens où il faut faire des circuits dans les airs, à la recherche du meilleur score possible. Les circuits sont prédifinis, et on n'a donc pas une liberté totale dans cet environnement.
Le gosse s'endort, rentre dans cet univers onirique, rentre dans un batiment pour se tranformer en Night et ce dernier se retrouve au départ d'un circuit......
Commentaire du 29/09/2007 à 11:43:54 En réponse à Musimon
Posté par Musimon
Je crains que beaucoup de gens aient oublié le gameplay de Night original et ils vont être déçus!
En effet, le gameplay ne semble pas avoir changé des masses et utilise très peu les fonctionnalités orignales de la Wiimote. Du nights quoi. Je ne sais pas si c'est une bonne chose…
Commentaire du 29/09/2007 à 15:03:44 En réponse à speedas
Pas mal de bugs, problèmes de collision, animation saccadée etc... bien entendu, ça n'interfère en rien sur la plaisir du jeu. Il ne faut pas être difficile pour prendre son pied dans un jeu qui saccade toutes les 10 sec.
Sans parler de la telecommande qui ne sert à rien. Car là, il faut dire pourquoi on nous avait promis un gameplay spécifique à la wii alors que ce n'est pas franchement le cas.
nights sur saturn était une perle. Là, on en est loin. Si c'est pour tuer encore une de leurs licences, je m'en passerai.
Commentaire du 29/09/2007 à 20:26:21 En réponse à figuine
Tu parles "des impressions de Gamekult" ou "des impressions de la presse spécialisé!"?
Les échos venant des states étaient plutôt bons! Le coup de la télécommande est une critique de GK qui est fondé sur n'importe quoi! Un argument Gamekultesque.
Il aurait été absude d'utiliser la wiimote pour déplacer un perso dans un univers 3D.
En même temps pour défendre un peu ce Nights quand même, je vois pas en quoi le Gameplay est décevant, il reste je trouve, très semblable à l'opus original (ce qui est un énorme compliment)...
Donc bon, les critiques de Gamekult (je me demande vraiment pourquoi autant de monde attache de l'importance à ce site minable) font pitier... ou alors c'est qu'ils n'ont jamais joué à Nights Into Dream.
Enfin, je suis persuadé que ce Nights sera un grand jeu.
reneyvane
David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane
Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite
Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
reneyvane
Le studio Rebel-Wolves vient de diffuser le trailer de presque 5 minutes de "The Blood of Dawnwalker" [url] (il y a 5 Jours)
reneyvane
Xboxygen rappellent que c'est ce soir à 22H sur Twitch que le studio Rebel-Wolfes fondé par le directeur de TheWitcher3 sera présenté : "The blood of Dawnwalker" [url] (il y a 5 Jours)
reneyvane
Le feuilleton Ubisoft continue ! La nouvelle date de sortie de AC-Shadows au Japon coincide avec la journée de commémoration des 30 ans du plus important attenta ! [url] (il y a 5 Jours)
face2papalocust
@Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Alors je sais, JE SAIS, sur Wii c'est le Game play qui compte et tout et tout. mais n'empêche...voilà, c'était le coup de gueule de 8h35 un samedi matin, héhé!
Bon, sinon ya rien à dire, c'est coloré, et il doit y avoir de bonnes phases de voltige. A voir quand même.
Ce n'est pas un jeu d'exploration= ni un jeu de plateforme. Je le classe dans une sorte de jeux d'avion dans le sens où il faut faire des circuits dans les airs, à la recherche du meilleur score possible. Les circuits sont prédifinis, et on n'a donc pas une liberté totale dans cet environnement.
Le gosse s'endort, rentre dans cet univers onirique, rentre dans un batiment pour se tranformer en Night et ce dernier se retrouve au départ d'un circuit......
C'est night.
Une vidéo test
http://musimon.over-blog.com/article-6967545.html
D'après ce que j'ai entendu, c'est surtout des problèmes de réalisation. Rien lu sur le plaisir de jeu.
Sans parler de la telecommande qui ne sert à rien. Car là, il faut dire pourquoi on nous avait promis un gameplay spécifique à la wii alors que ce n'est pas franchement le cas.
nights sur saturn était une perle. Là, on en est loin. Si c'est pour tuer encore une de leurs licences, je m'en passerai.
Les échos venant des states étaient plutôt bons! Le coup de la télécommande est une critique de GK qui est fondé sur n'importe quoi! Un argument Gamekultesque.
Il aurait été absude d'utiliser la wiimote pour déplacer un perso dans un univers 3D.
Donc bon, les critiques de Gamekult (je me demande vraiment pourquoi autant de monde attache de l'importance à ce site minable) font pitier... ou alors c'est qu'ils n'ont jamais joué à Nights Into Dream.
Enfin, je suis persuadé que ce Nights sera un grand jeu.