Atari fait monter la sauce autours d'Alone In The Dark, et balance quatre nouveaux screenshots qui auraient franchement mérité de se faire taxer d'artworks tant la retouche photoshop est grossière. Pas sérieux.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Y'a de quoi être fier de nos petits français quand on voit le résultat.
:Vivement:
C'est pas vilain techniquement mais alors ...
Après on aime ou on aime pas mais je trouve ton post un peu léger... On farfouille pas 3/4 d'heure, tu regarde vite fait dans quelle poche t'as foutu ton briquet, pour la fois d'après tu sauras où il est selon toute vraisemblence.
Les insectes merdiques ne sont pas pire que les flood d'Halo, il ne suffit pas de faire 3 mètres pour être effrayant, et si tu as bien vu les vidéos tu aurais du voir qu'il y a aussi des ennemis simili-humain.
Perso je ne connais aucun jeu qui promette autant d'intéraction avec le décor. Une épée accrochée au mur ? On la décroche et on s'en sert. Un chemin trop sombre ? On casse une table pour en prendre le pied et on y met le feu pour avoir une torche improvisée... Et ça n'est qu'un échantillon de ce qu'on peut faire, aux vues des vidéos (avec les cordes).
Bref, le problème n'est pas que tu n'aimes pas, c'est que tu critiques pour critiquer là, et ne dis pas le contraire y'a rien qui tienne la route dans ton post..
Et puis tu en veux du gros argument primaire qui tâche du bon gros subjectif complètement assumé pété d'apprioris eux aussi complètement assumés mmhh ??? Et bien, c'est fait par un studio français donc tu sais automatiquement que ça sera pourri, il se fera péter par Silent Hill 5, ça se voit gros comme une maison et puis VOILA !!!! (oui je sais c'est honteux)
A choisir je prefere un bon Condemned ou au moins si tu veux il se passe quelque chose, l'ambiance est là, t'as des enquêtes tout le bazar mais bon tu fracasses du clochard et du junkie et ça, c'est déjà formidable si tu veux c'est quand même nettement plus interessant que de tirer sur une corde ou des insectes ou de faire du feu avec un silex, tss ... nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Wow. :D
Finalement on peut aussi cataloguer un certain type de joueurs bien français par ce genre de réaction. L'ironie du sort serait que le jeu s'avère très bon et que tu adores, mais ça ça doit être impossible, tu ne peux pas avoir TORT. ^^
Je suis très bête moi, j'attends de m'essayer au jeu (ou au moins que quelqu'un s'y essaie et donne un avis) avant de flinguer un titre. Mais nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs. :D
Et puis ... je t'ai vu éditer ton post et ça ... c'est pas bien, je veux du spontané, pas du retouché !!!
Resident evil et Silent hill n'ont rien inventé, tout était là ...
Moi je suis séduit, tant par les graphismes (Mais bon, allez trouver un jeu laid aujourd'hui !) que par son ambiance. De plus, l'intéractivité avec le décor est vraiment bien trouvé et le fait par exemple de rechercher un objet dans sa veste met vraiment dans l'ambiance, pas de temps mort car j'imagine la musique de fond et l'action se poursuivent, ce qui contribue à une poussée d'angoisse de premier ordre !!
Je suis réellement impatient, à tel point que j'en arrive à "zappé" Resident evil 5 que j'attends pourtant depuis des lustres comme les messi. Silent hill 5, pour le peu que j'en ai vu ne m'a pas si accroché que ça pourtant j'ai testé tout les épisodes d'avant et le survival horror est mon genre de jeu favori.
Alone in the dark arrive fraichement, pour très bientot je ne vais pas me priver d'un jeu de ce calibre !
Condemned 2 paraît très bon (et je compte l'acheter dès sa sortie) mais il n'innove pas autant (à première vue) qu'AiTD 4.
C'est grâce à toi que les Shadow of The Colossus et autres Okami ne connaissent pas le succès qui leur est dû, car pas assez "tape à l'oeil".
Bon, j'y vais un peu fort là j'avoue mais ça transcrit bien ma pensée: ton post n'est pas fondé et ne repose sur rien, tu brasses de l'air cher Ilario.
(Encore une fois je n'ai rien contre toi, je le précise car j'ai l'impression de râler contre quelqu'un dès que je post quelque chose...).
En revanche je ne suis pas responsable des éventuels echec d'Okami et de Shadow iiii, j'exagère désfois volontairement pour caricaturer mais détrompe toi, je suis comme toi aussi sensible à autre chose qu'à du bourrinage massif et primitif et du ''j'avançe, je tire'', simplement quand je sens la chose trop alambiqué et mal construit ben le cynisme prend un peu le dessus.
Tout ça n'est pas bien sérieux
chez micromania, ils m'ont dit que c'était une exclu 360
vrai ou faux ?
merci