On continue dans l'image fixe avec ces deux screens de Bioshock, généreusement fournis par 2K Games. Avec un peu de chance, on devrait vous proposer la vidéo de gameplay de quinze minutes d'ici peu de temps.
MAJ: Vidéo de 15 minutes de gameplay ajoutée !
MAJ: Version 720p en ligne.
Tous les commentaires (14)
Pas un énième FPS suivant juste une trame scénaristique, mais un vrai monde à explorer sans être aiguillé à outrance, disposant de PNJ avec leur IA propre et participant à une vrai société. Les "ennemis" n'en sont pas systématiquement, ils ne sont pas TOUS là pour tuer le personnage. Et l'accent est mis sur l'utilisation des habitudes et des comportements réfléchis des PNJ pour progresser dans l'aventure... tout autant que sur l'utilisation de l'univers.
Immersif à souhait pour résumer!
Sans compter les effets d'eau superbes...
Je pense que je vais commencer à m'y interresser dans ce cas, c'est le style de jeu auquel je pourrais bien accrocher. A suivre de prés donc.
Enfin....
C'est bien le plus beau trailer que j'ai vu avec celui de Lost Planet.
Je veux ce jeu, et vite !!!
Les graphismes sont fabuleux et l'univers extra, j'adore les Big Daddy avec les petites filles (leurs voix sont trop craquantes et effrayantes en meme temps).
BIOSHOCK c'est de la bombe !!
Enfin....
Sinon le fait qu'un jeu soit cripté n'est pas un problème en soi. C'est le cadre de l'utilisation du script qui fait la linéarité du jeu. Un script peut faire état d'une réaction du PNJ vis à vis de telle ou telle situation de gameplay comme il peut faire état de tout le comportement du PNJ lors d'une cinématique passive. Dans ce cas précis, l'adaptabilité du PNJ est clairement le point fort du titre. Cela implique que refaire tel ou tel passage du jeu n'amènera pas le PNJ a systématiquement agir de la même façon.
Une oeuvre de SF peut très bien être réaliste. Au hasard, c'était le but de Deus Ex.
comment avez vous réussi à passer de 670mo à 326mo pour la vidéo HD ?