Atari et Namco-Bandai nous font le plaisir de livrer trois nouvelles images de Dragon Ball Z Burst Limit, premier jeu de combat (et premier jeu tout court) de la license DBZ à franchir le pas de la nouvelle génération.
MAJ: 9 images ajoutées.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (36)
Arretez de voir le mal partout,je n'ai jamais aimé ce jeu mais cela rend bien voila tout !
Vite une sortie sur 360 vite vite.
Tu emplois des grands mots, super, je dis bravo.
On a chacun le droit de dire ce que l'on pense non.
Si on trouve ces images moches c'est notre avis, et je suis d'accord avec toi attendons une vidéo, et on jugera la vidéo.
Ensuite, question baston, ce n'est pas du Virtua Fighter, l'approche est très arcade!
Les quelques autres qui ont critiqué se sentent déjà lésés par le jeu lui-meme, alors qu'il en est qu'aux prémices de son développement. Franchement y'a rien là ?
Arretez de voir le mal partout,je n'ai jamais aimé ce jeu mais cela rend bien voila tout !
Anguleux ? c'est le style à Tori.
Anguleux ? c'est le style à Tori.
Pour la modélisation, je ne suis pas d'accord, ok le style à la base est anguleux, mais pas comme ça :p tu serais content toi, si le jeu était animé à 3 images à la seconde pour respecter l'animé original ? :p
Et puis l'intro dont tu parles dans ton avant-dernier post (celle du Tenkaichi 1 certainement, reprise dans les autres Tenkaichi d'ailleurs), certes c'est beau mais assez eloigné du manga.
Pour ces 3 images, non, ce n'est pas folichon, je dirai même, que c'est plutôt décevant pour un soft qui est sensé sortir sur consoles nextgen (mais faudrait peut etre penser à les appeler autrement depuis le temps :D) car soyons honnêtes, on nous montres des screens, on commente ces screens, point, même si chacun sait que cela ne rend sûrement pas justice au jeu.
Et pour ma part, même si je garde une confiance aveugle dans le potentiel de ce nouveau DBZ, ces screens sont moches, ne serait-ce que sur des détails aussi infimes que les barres d'énergie qui sont passablement épurées, sans détails, on jurerait voir ces barres d'énergie qui ont émergées dans les premiers jeux de combat 2D.
Il n'en reste pas moins que quand bien même le jeu serait un peu décevant en terme de graphisme, le gameplay lui ne pourra pas décevoir ;)
Par contre je trouve la barre de ki légèrement envahissante :/
Et aussi l'onde de choc entre le Garric et le Kamehameha sur la deuxième image, c'est bien beau tout ça mais encore une fois on va avoir un jeu qui ne respecte pas du tout l'ambiance générale de l'anime...
Reste à voir, je reste confiant. Mais bon en termes de gameplay je ne pense pas que ça surpasse DBZ Tenkaichi 2 sur Wii qui était simplement énorme
Je trouve aussi que les graphismes sont assez laid pour des consoles tel la PS et la XBOX 360