Le blog officiel de Sony ThreeSpeech relaye quinze nouvelles images de LittleBigPlanet. Comme de bien entendu, on vous les fait tourner. Et vive les pirates !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Les textures: ils en ont créé des milliards si j'en juge par les videos que j'ai vu, les niveaux: ben c'est la communauté qui devrait en faire la majorité, donc, non ça peut pas être ça...
La première video de l'E3 semblait pourtant déjà tellement aboutie.
Bref, je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin chez Sony (après les reports de Wipeout, GT prologue, MGS, Home, etc...).
Beaucoup de promesses (Killzone 2, FF13, etc), mais pour l'instant peu d'effets...
le développement des jeux next gen semble être chaotique!!!!
Par contre pour ce jeu, Sony doit espacer la sortie de ses hits, au sinon certains gros jeux risquent d'en patir!
M'enfin je crois que Little Big Planet aurait plus eu ses chances en début ou en milieu d'année qu'en fin d'année, période traditionnelle de sortie des gros hits où il risque de rentrer en collision frontale (le porte-monnaie n'étant pas forcément extensible pour tous).
J'espère, pour une fois qu'on a un jeu original, qu'il ne va pas en pâtir, si jamais ce jeu ne rencontrait qu'un succès d'estime.
C'est qu'une hypothèse mais ca me semble possible quand on voit que tout le buzz de LBA tient, non pas à ces mécanique de jeu mais plutôt à son éditeur/partage de contenu.
Au fait quelqu'un sait-il à quel prix LBA sera vendu? Comme un jeu boite ou comme un jeu PSN?
Je m'imagine déja sur le canapé, mon enfant à côté, entrain de me demander de mettre tel texture à tel endroit etc.
Merci au créateurs de ce jeu, vous réunissez plein de truc que j'aime dans un seul jeu.
On nous a présenté l'éditeur et les différentes actions que les poupées (comment faut les appeler ?) peuvent faire, mais on en sait très peu sur les objectifs des niveaux. On peut supposer qu'il y aura des time attack, des objets à ramasser ou des missions à réaliser; mais pourquoi pas des armes, des véhicules ou que sais-je?. C'est un point de game design super important qu'ils n'ont pas le droit de rater.
Sur ce point on nous a rien présenté de concret, et j'espère que c'est ce sur quoi ils bossent.
Je sens gros comme une maison que la construction d'un simple niveau prendra 12 heures.
Ou alors ils ont inventé le sytème le plus intuitif qui soit, une intelligence artificiel qui anticipe nos mouvements.