Electronic Arts nous propose ces 4 images de Medal of Honor: Airborne. Le passage au moteur Unreal Engine 3 ne semble pas avoir changé grand chose au contenu du jeu. Graphiquement par contre, je ne sais pas trop quoi penser.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
C'est idéal pour satisfaire un graphics whore comme moi.
J'attends davantage BiA3, mais celui-là, en occase, ça peut le faire !
Après ça doit être toshopé à mort...
Après, ouais, c'est un ww2 shooter, pour renouveler le genre, il faudrait au moins une IA non scriptée (ce que promet hour of victory de Midway sur UE3 aussi) et peut-être un jeu en TPS histoire d'avoir un gameplay renouvelé (missions commando d'infiltration façon les 12 salopards?).
Je pense, j'espère, que les éclairages dynamiques rajouteront pas mal au jeu, à suivre :)
Pour répondre à Blimblim, belles textures sur la derniere, si ce n'est pas un render, par contre mais qu'est ce que c'est sombre ! C'est une nouvelle methode pour afficher moins de chose à l'écran ?
C'est pas comme si c'était un jeu que j'attends de toute façon ^^
C'est idéal pour satisfaire un graphics whore comme moi.
Enfin là ça va encore je trouve pas qu'ils aient abusé.
Speaking of which... I was trying to find out on google if anyone figured out what sort of selective AA Epic used for Gears of War; it's some sort of flag for static and dynamic objects, but I wanted to know how this affects the framebuffer and its size so that it fit within the eDRAM.
Instead I found a paper "Adaptive Z-Buffer Based Selective Anti-Aliasing" You'd need a membership or perhaps your school library has bought access for you. Anyways, they use a high pass filter on the z-buffer to get the edges and then apply some AA.
Une des difficultés tient à la taille de l'EDram (10 megas) qui oblige les développeurs à faire du tiling (séparer chaque screen en plusieurs morceaux, pour l'instant, je ne pense pas que ça ait été fait, mais c'est censé rendre l'AAx4 "gratuit") sur les jeux 360. D'autre part, j'ai lu un peu partout que l'UE3 ne permettait pas d'avoir un AA décent.
@balou : j'avais déjà cherché mais je ne trouvais rien, c'est la première fois que j'ai une réponse, même si elle passe largement au-dessus de ma tête !
Enfin c'est étrange, pour l'instant, il n'y a qu'Epic qui en ait tiré quelque chose de bien.
et R6, c'est surtout le fait que Ubi à désiré faire du neuf avec du vieu, vieille texture, et j'en passe, tout ça pour sortir le jeu aux alentours de noel sympa!!
Par contre je trouves les screens bizarre, et de surcroit trés sombre !! je n'aime pas comment sont délimités les contours des objets..
Ses environnements différents dans des conditions météorologique différentes seraient pas de refus.
Pour l'instant, je ne suis pas trop emballé par le rendu des screens. Dans un registre différent BIA3 m'a bien scotché alors que ce MOH ne m'impressionne pas.
donc de nuit ca me parait normal, mais des screens avec des lampes, ce serait pas mal !! ^^
Apparement, dans leur cas, il l'utilisent en plus pour sélectionner les zones a antialiaser (par contre je ne vois pas comment avec leur histoire de filtre passe haut... ^^).