THQ balance neuf nouvelles images de Saints Row 2, qui était en présentation il y'a deux semaines à Londres. La palette de couleurs est difficile, mais c'est loin d'être mauvais techniquement.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (33)
Vous pourriez argumenter vos propos "mauvais gout et palette de couleur difficile " parcque là vraiment je vois pas...
Les couleurs de saints ont toujrous été chaudes et un peu flashy mais de là à sous entendre que la direction artistique est naze ya quant même un monde non ? sauf si vous vous basez uniquement sur la petite fille au bras de 15m bien sur ...
Je les trouve pas si mal que ça ces graphismes, et puis l'edition des persos doit être assez complète!
Je pense me laisser tenter...
j'attends surtout mafia 2 moi,parce que les gta like wesh gros bien ou bien ca commence à grave me gonfler perso et celui fait plus qu'en abuser.
l'interet c'est que c'est quand même different comme approche.
Faut pas chercher à copier la référence. Mieux vaut essayer l'originalité dans le gameplay (Prototype) ou l'ambiance (Mafia).
- Un tout nouveau système de GPS qui a d'ailleurs été repris pour GTA IV.
- Un système de combat à 3 boutons plus poussé que celui des autres GTA-like.
- Le tunning (bien que ça ne soit pas mon plus grand kiff, loin de là même).
- Des missions secondaires factices et nombreuses permettant de gagner des objets une fois finies (un peu comme lorsqu'on trouvait les paquets de drogue dans GTA III et que l'on gagnait des armes à notre planque)
- Mais aussi et surtout le retour des braquages, idées bizarrement abandonnée par les derniers GTA alors qu'il s'agit de l'essence même du "jeu de gangster".
- Une physique grâce au "ragdoll", chose qu'il n'y a eu dans aucun GTA jusqu'à présent.
- La possibilité de créer son avatar physiquement.
- Le mode multijoueur.
...
Alors oui THQ a copié ça c'est indéniable mais ils ont aussi apporté un vent de fraîcheur et une concurrence VALABLE comparée aux autres "Just Cause" et "Le parrain" pour ne citer que ces deux bouses... GTA reste supérieur à tout le reste mais l'idée de voir de la bonne concurrence est une très bonne chose, ça poussera R* à s'améliorer encore plus pour éviter de trop partager le gâteau.
Après oui c'est sûr, il lui faudra du charisme et une identité propre la prochaine fois mais le premier opus d'une série est toujours moins bon que les suivants généralement, car il s'agit du "coup d'essai".
facultatives ? :p
facultatives ? :p
Oh et puis moi pour le bras de la fille, c'est vrai que ça peut être pratique hein, ne soyons pas médisants =)