The Collective a le mandat de redorer le blason d'une série culte des jeux vidéo avec sa vision de Silent Hill 5. Infirmières quasi invertébrées, monstres au design curieux, on souhaite que la jouabilité et le scénario se rattache au deuxième volet plutôt qu'aux deux autres.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Des videos ^^
je suis d'accord lambiance compte beaucoup, mais bon, dans ce cas là on reste sur les vieilles consoles.
Perso j'ai joué qu'au 2ème opus que j'ai adoré mais j'aurai bien voulu faire celui qui commençait dans un appart (me semble).
Personnellement, et d'une manière assez paradoxale, j'ai eu tous les SH, mais je n'ai jamais vraiment accroché sur cette série. Dans une premier temps, je faisais trop le parallèle avec RE, à l'époque des 1er opus, ils représentaient le style survival horror, et j'étais ultra fan de RE. Mais il n'empêche que les SH avait cette atmosphère particulière, ce malaise constant qui différait d'un RE.
Les seules choses qui me dérangeaient étaient les lacunes techniques dissimulées par de pseudos explications scénaristiques (qui ne se rapelle pas le fameux brouillard du 1er pour cacher le clipping horrible, ou encore le système de visée horripilant justifié par la non-expérience de Harry Mason..) ou encore le parti prix résolumment fantastique avec deux univers parrallèles, avec l'obligation de recommencer deux fois chaque lieu, c'était chiant :D
Reste à voir ce qu'ils cont faire avec ce 5e volet...
Où est le filtre granuleux si cher à cette magnifique série?
Les décors des anciens Silent Hill étaient chacun une oeuvre d'art à part entière, tellement ils étaient riches en détailles ( malgré que ce soit sur PS2 ), dérangeants, sublimes.. Mais ceux que je vois là n'ont aucune personnalité!
Je commence moi aussi à avoir peur, j'attendais ce SH5 plus que tout ( espérant un opus dans la même veine que SH2, ou SH3 ) mais ce premier contact n'est pas vraiment concluant.. Etrangement, il n'y a que la poitrine de l'infirmière sur la dernière image que je trouve bien foutue :p
J'ai hâte aussi d'écouter les musiques! ( point ultra important dans cette série )
"Attendez, c'est plus les mêmes développeurs?!!"
Faut croire, vu la news. Ca sera tout ou rien à mon avis et on sait tous où risque de pencher la balance (le plus probablement)