Après un premier opus ambitieux mais plutôt maladroit à plein d'égards, les Allemands de ZUXXEZ remettent le couvert avec Two Worlds 2. Un communiqué de presse et trois images sont au menu d'aujourd'hui, en attendant de voir si cette suite corrigera les nombreux défauts techniques et artistiques du premier. Le jeu est prévu pour l'hiver prochain sur PC, Mac, Playstation 3 et Xbox 360.
Communiqué de presse:
"Two Worlds II" présente une toute nouvelle expérience de jeu, fruit de deux années de développement qui ont permis un pas de géant dans tous les domaines : Remaniement complet de l'IA et du système de répartition, auteurs expérimentés, interface active de combat ainsi qu'un tout nouveau moteur de jeu garantissent un suspense, un plaisir de jeu et des graphismes inégalés. Sur le plan technique, "Two Worlds II" offre des avancées impressionnantes, telles que des sources de lumière en nombre illimité, micro-détails engendrés par le Parallax Mapping, HDR Post Processing de 24 bits, Space Ambiant Occusion et une adaptation à l'œil humain, qui donnent de nouvelles dimensions au style RPG.
L'histoire de "Two Worlds II" commence quelques années après la première aventure et amène le joueur dans des terres inexplorées à l'Ouest d'Antaloor, où il découvrira bon nombre de nouveaux lieux à l'atmosphère dense et variée, des villes désertiques et poussiéreuses aux temples luxuriants.
Alexandra Constandache, producteur exécutif de TWII : "Nous nous sommes mis d'accord sur la conception d'un jeu nouveau, autonome et entièrement refait sur le plan technique. C'est le seul moyen d'exploiter au maximum l'énorme potentiel né de l'expérience du premier projet 'Two-Worlds' ainsi que des avancées techniques des outils employés par Reality Pump. La nouvelle fourchette sur la date de sortie nous offre suffisamment de temps pour tirer parti au mieux de nos propres exigences ainsi que des nombreux échos de Fans du premier 'Two Worlds', nous permettant ainsi de créer une fabuleuse aventure RPG."
D'ici peu, l'impression du magazine populaire "Antaloor Post" rassemblant toute l'actualité autour de "Two Worlds" devrait reprendre et faire part, en direct du studio de développement, des dernières améliorations apportées au jeu. Pour profiter pleinement de cette source d'information, il est possible de s'abonner à la Newsletter sur le site officiel www.twoworlds2.com.
Tous les commentaires (10)
Je comprend pas qu'ils fasse une suite. Normalement on fait ça avec les jeux qui ont marchés non ?!
(mais je veux le même affreux doublage français nanar que pour le premier ! "voleurs ?" "sauvé !" "maman !" "mh qu'est ce que c'est ?", ceux qui ont joué comprendront...)