Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas entendu parler de Red Faction: Guerrilla ! Le troisième épisode de cette improbable mais sympathique série se montre donc à nouveau en images et, si ce n'est pas spécialement joli, on attendra d'en savoir plus sur le moteur de destruction des décors avant de s'en alarmer.
Tous les commentaires (14)
C'est vrai que le 1 était énorme pour l'époque, comme quoi battlefield bad compagny n'a rien inventé mais c'est toujours aussi rigolo ^
faut vraiment le vouloir pour dire que c'est moche...
ou alors les autres jeux du même genre aussi
Je suis même étonné que l'idée du decors destructible quasiment sans limites n'ait pas été reprise par un plus grand nombre de jeux depuis la lointaine sortie du dernier opus de Red Faction, avec la montée en puissance des consoles (et du PC). Sûrement que ça implique un design des niveaux très approfondi pour éviter que le joueur lambda ne zappe tout un pan entier du niveau (et les ennemis qui vont avec) et se retrouve à sa sortie en un rien de temps, vu qu'avec ses pains de C4 et autre lance-roquettes, on lui offre la possibilité d'être en "god mode" tout le temps.
Meme chez eux, ils sont pas convaincus :D